Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 franco tunisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Guermiti mina
Invité




franco tunisienne Empty
MessageSujet: franco tunisienne   franco tunisienne EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:23

Bonjour à tous
Je me présente tout d abord je m'appelle amani je suis franco tunisienne ça fait 5 ans je je suis revenue en Tunisie
j'ai travaillé dans plusieurs centres d'appels à paris donc dés mon retours j'ai commencé a travailler dans les centres d'appels tunisiens et ca fait deux ans que j'ai lancé ma propre boite je fais la prise des rdv pour les énergies renouvelable mais......
Malheureusement ce marché deviens de plus en plus saturé et surtout après ce qui c'est passé en france les gens deviennent de plus en plus méfiants donc le centre n'arrive plus a arriver a atteindre son objectif
J'ai commencé a galérer et a avoir des difficultés financières depuis quelque mois surtout après la drame je j'ai vécus (mon bébé est décédé après 5 jours )..
Bref j'aimerais bien que vous essayez de m'aider je cherche une opération de télésecrétariat pour moi et si c possible mes téléactrices aussi
Je compte vraiment sur vous
Revenir en haut Aller en bas
-Maliny-
Invité




franco tunisienne Empty
MessageSujet: Re: franco tunisienne   franco tunisienne EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:53

Bonjour Amani.
Je ne peux pas t'aider. Je tenais juste à te dire que je suis désolée pour ton bébé.
Bon courage pour la suite.
Maliny
Revenir en haut Aller en bas
guermiti mina
Invité




franco tunisienne Empty
MessageSujet: merci   franco tunisienne EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:18

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franco tunisienne Empty
MessageSujet: Re: franco tunisienne   franco tunisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franco tunisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: