Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Télésecrétaire médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie07
Nouveau membre
Coralie07


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Ardèche

Télésecrétaire médicale Empty
MessageSujet: Télésecrétaire médicale   Télésecrétaire médicale EmptySam 19 Mar 2016 - 21:54

Je suis actuellement en formation pour devenir secrétaire médicale et le métier de télésecrétaire médicale me plait beaucoup, le seul problème est que j'ai 23 ans....
Je me trouve un peu jeune pour devenir indépendante.. surtout que même si j'adore ça je n'ai pas d'expérience dans le secrétariat médicale à part les stages que j'ai fais !!
Je pense qu'il faudrait que je travaille après avoir obtenue mon diplome et peut être penser à devenir indépendante un peu plus tard !

J'aimerais bien avoir vos avis... Pensez-vous que c'est faisable malgré mon âge ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Séverine-L
Membre actif
Séverine-L


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Yvelines
Statut : SARL

Télésecrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Télésecrétaire médicale   Télésecrétaire médicale EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:36

Pour ma part, je ne pense pas que l'âge soit un facteur bloquant, le plus important étant les compétences et dans certains cas l'expérience.
Pour la partie secrétariat médical, je ne connais pas tellement, j'aurai donc bien du mal à dire si l'expérience est indispensable ou non : ceci étant, au moins pour toi, et pour avoir pleinement confiance en tes capacités, travailler ne serait-ce que quelques mois pourrait être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie07
Nouveau membre
Coralie07


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Ardèche

Télésecrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Télésecrétaire médicale   Télésecrétaire médicale EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:56

Merci pour ta réponse.
Je pense aussi que travailler avant de créer l'entreprise serait un plus pour moi.
Mais je suis assez impatiente hihi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télésecrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Télésecrétaire médicale   Télésecrétaire médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télésecrétaire médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: