AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nouvelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicole DENIS
Invité

MessageSujet: nouvelle inscription   Ven 13 Mai 2016 - 15:27

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je m'appelle Nicole et suis à Lyon
J'ai dû mettre fin à mon activité professionnelle salariée, en bénéficiant d'une retraite anticipée, ayant eu de gros soucis relationnels avec mon supérieur hiérarchique.
Je souhaite conserver une activité professionnelle. J'ai pensé à une micro entreprise en transcription audio et appui "secrétariat""paie"
Dans mon dernier poste, je travaillais en direct avec les instances représentatives du personnel, avec rédaction des PV
Rien n'est débuté pour le moment : je viens d'obtenir mon immatriculation, je finalise avec un graphiste le logo et la plaquette
Je devrais prochainement passer à la phase "prospection" ; dans un 1er temps, j'envisage un envoi de ma plaquette par mailing (vers certaines professions libérales ciblées
Le site internet viendra dans un second temps

J'ai besoin d'aide pour le moment sur 2 points urgents :

- la procédure de mailing
- la prospection pour les travaux de retranscription audio
- la facturation en sous-traitance : une d'entre vous travaille-t-elle en qualité de sous-traitance de paie avec un expert comptable ?

Merci d'avance pour vos conseils
Nicole

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1