AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix du statut juridique

AuteurMessage
Alviina06
(Invité)

Choix du statut juridique Empty
MessageSujet: Choix du statut juridique   Choix du statut juridique EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:49

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans et je viens du sud de la France.
J'ai dans le projet de devenir télé secrétaire indépendante. Je suis en train de voir pour choisir un statut juridique, celui qui me tente le plus est celui d'auto-entrepreneur. J'ai vu aussi pour le portage salarial et pour la coopérative d'activité, mais le montant des charges est énorme je trouve.

J'aimerais donc que vous me disiez quel statut vous avez choisi et pourquoi ce choix? Grâce à vos témoignages je pense pouvoir mi retrouver Smile
Il existe aussi peut être d'autres statuts dont je n'ai pas connaissances.

Je vous laisse mon adresse mail si jamais vous avez envie de venir discuter et pouvoir partager notre projet : angelique.tirand@gmail.com

Je vous remercie par avance à celles qui me répondront et je vous souhaite à toute une très bonnes journée
Revenir en haut Aller en bas

Choix du statut juridique
Page 1 sur 1