Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
(Invité)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Lyon

Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty
MessageSujet: Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux   Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:02

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum j'ai 33 ans et mon projet comme le titre l'indique est de me lancer:lol: .
Je suis facturiere en clinique et souhaite facturer pour les professions libérales mais aussi pour les établissements de santé privés . Et je ne sais pas par où commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine38
Membre Super Actif
Marine38


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 40
Localisation : Isère
Statut : SASU - Secrétariat Médical

Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux   Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:32

Bonjour Sonia Smile et bienvenue !

Tu trouveras pas mal de choses pour t'aider à structurer ton projet dans le pack !

Souhaites-tu exercer dans le cadre d'un complément d'activité ou à plein temps ?

Bonne journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
(Invité)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Lyon

Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux   Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:29

Bonjour marine

Merci pour ton message.
En effet j'ai vu qu'ils proposaient un pack qui a l air intéressant.
Pour mon activité je souhaite l exercer à temps plein
Et toi ton projet avance? Nous sommes plus ou moins dans le mm domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-V
Nouveau membre
Mary-V


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Criel sur mer (76)
Statut : en projet création de micro entreprise

Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux   Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:43

Bonjour Sonia,

bienvenue sur le forum, je suis nouvelle moi aussi et en préparation de mon projet.
J'espère pouvoir axer mon activité principalement dans la transcription audio et plus spécifiquement les comptes-rendus médicaux. Ca peut paraître assez dingue que je dise ça mais je me suis "éclatée" dans cette fonction quand j'ai eu mon expérience de secrétaire médicale, j'aurais fait ça du matin au soir. Il y en a pas mal qui étaient rebutées par ça à cause du vocabulaire médical assez compliqué car très spécifique mais pour moi c'était presque comme un jeu, j'aime beaucoup savoir la décomposition des mots dans notre belle langue française.
Tu verras que ce forum est très sympa et qu'il y a un véritable échange !
Alors je te souhaite un beau projet, qu'il soit aussi palpitant que le mien car depuis environ un mois, je dirais presque que je ne vis plus que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux   Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle projet de création société de télé-transmission des actes medicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue, société en cours de création
» Projet de télé assistante téléphonique....
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Mon Projet de Création
» Projet de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: