Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...

Aller en bas 
+2
Fulviadante
Scribouille
6 participants
AuteurMessage
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptySam 13 Jan 2018 - 12:42

Je ne sais pas si le titre est bien explicite, mais je reviens sur une question posée par Céline et Fulviadante à la cafète, et qui pourrait en intéresser d'autres...

La question :

Céline777 a écrit:
Je me demandais pourquoi il était écrit dans la signature de Nathalie: "Céline 777 je te souhaite une bonne journée" !

Fulviadante a écrit:
Chez moi, je lis Fulviadante.  
J'imagine qu'il y a une formule pour obtenir cela, mais je serais bien curieuse de la connaître Mr. Green
C'est sympa en tout cas

Pour arriver à cela, vous pouvez utiliser la phrase que vous voulez et mettre le mot USERNAME entre accolades {}

Par exemple,

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Userna10

Ce qui donne :

" Bonne année 2018, Invité ! "

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptySam 13 Jan 2018 - 14:25

ok, je me doutais bien qu'il y avait autre chose que du vaudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeche
Membre Super Actif
titeche


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Isère
Statut : En micro entreprise

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:08

ok !
au debut je croyais d'ailleurs qu'il y avait plusieurs titeche entre autres ! ca m'avait un peu étonnée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrya
Membre actif
Sabrya


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : Vendeuvre du Poitou (86)
Statut : Micro-entreprise
Marraine de : x. Filleule de yyou

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:02

Ah merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monia
Nouveau membre
Monia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Mesnières-en-Bray
Statut : MLB Secétariat

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:47

Merci pour l’info.
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je me suis également posée la question.
Ca me semblait bizarre qu’il y ait autant de Monia !!!🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Nouveau membre
Mouette


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Marseille
Statut : Installée depuis fév 2021

{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:38

En tant que nouvelle utilisatrice je me suis fait piéger aussi !

J'ai cru qu'on s'adressait à moi dans une signature, puis une autre, et puis j'ai compris que ça devait relever d'un truc informatique comme ça !
Je me sens bien bête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty
MessageSujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...   {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 9 MARS 2009
» Tournure de phrase
» Comment avez-vous défini vos tarifs ? Comment avez-vous trouvé vos clients ?
» comment se lancer?
» comment débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: FONCTIONNEMENT ET ACCES-
Sauter vers: