LucileCliq Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 14/02/2018 Localisation : Annequin Statut : Sous couveuse
 | Sujet: Bonjour bonjour ! Mer 14 Fév 2018 - 16:17 | |
| Coucou tout le monde Me voilà inscrite sur ce fameux forum dont je ne lis que des éloges Je suis en phase de créer ma structure, ne reste plus qu'à régler les derniers "détails" (les plus importants....) Je suis du nord de la France (vous voyez ?? là où il pleut H24  ) Voili voilou, hâte de vous connaître et d'échanger sur nos problématiques et bonnes nouvelles Bonne journée  |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 21495 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 45 Localisation : Rennes Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 14 Fév 2018 - 16:32 | |
| Je te dirais qu'en Bretagne, ce n'est pas terrible non plus question pluie en ce moment Mais bienvenue sur le forum, là où il fait toujours beau et chaud Pense à ouvrir un post dédié à ton avancement dans la section PROJET, cela nous permettra de suivre... _________________ Scrib. Invité, comment puis-je t'aider dans ton projet ? Mon offre Pour connaître les prochaines dates de formation C'est ici_ |
|
ValentinG Membre actif

Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 31/12/2017 Localisation : Wingles Statut : Micro entrepreneur
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 14 Fév 2018 - 19:02 | |
| Salut Bienvenue sur le forum. Et je veux dire qu'il ne pleut pas toujours, je suis aussi du pas de calais |
|