Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet en cours de création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMILIE64
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ
Statut : EN COURS DE CREATION

Projet en cours de création  Empty
MessageSujet: Projet en cours de création    Projet en cours de création  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:54

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 37 ans et je suis en train de monter mon projet de création d'Assistante de gestion administrative et commerciale pour les petites entrerprises (commerçants et artisans) et aussi dans le secteur médical (kiné, infirmières etc ....).
J'ai un parcours un peu atypique car j'ai commencé à travailler jeune 18 ans en faisant un bac pro secrétariat en alternance dans un cabinet de radiologie dans lequel je suis restée 8 ans. En 2007, j'ai décidé de reprendre mes études et de faire via le Fongécif un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), ainsi qu'une formation axée dans le domaines de l'épargne et de l'assurance. Après ces deux diplômes obtenus, j'ai travaillé durant 8 ans dans le domaine de l'Assurance (en premier chez un courtier puis chez un agent général MMA).
Courant 2017, un agent concurrent m'a recruté et cela ne pas fonctionné donc j'ai démissionné le 31 décembre 2017. A ce jour, sans indemnité du fait de la démission, j'ai décidé de m'installer en tant d'Assistante de gestion afin de pouvoir, m'épanouir dans mon travail ainsi que dans ma vie maman (j'ai deux filles 5 et 8 ans).
Mon projet est bien créé dans ma tête, maintenant reste pour moi à le retranscrire sur papier en attendant de pouvoir le créer car je suis en période de carence pour Pôle Emploi (donc je ne peux pas m'établir car sinon je ne bénéficie d'aucune Aide).
Merci à celles qui prendront le temps de me lire .....
A Bientôt.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Projet en cours de création  Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de création    Projet en cours de création  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:34

Bonjour Émilie,

Merci pour cette présentation très complète Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création en cours
» Création en cours
» création en cours
» Création d’une micro entreprise en cours
» nouvelle venue, société en cours de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: