Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel pour de la permanence téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatoumaka
(Invité)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2018

Quel logiciel pour de la permanence téléphonique Empty
MessageSujet: Quel logiciel pour de la permanence téléphonique   Quel logiciel pour de la permanence téléphonique EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:07

Bonjour ,mm,

Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum. Il est super !
En effet je démarre tout juste et ça fesait un bon moment que j'y songeais. Ce matin j'étais en ligne avec un mr de chez ubicentrex et j'aurais souhaiter avoir des avis. Quel logiciel utilisez vous ? Pour quel budjet ? I'm lost !! Honnêtement je trouve que le pack est assez complet pour un peu moin de 100€ par mois. Pensez vous que je devrais démarrer avec quelque chose de simple et moins couteux du type google agenda + ligne normal ?

Vous l'avez compris j'ai besoin d'aide et de reponse pleaaaaaase d'où ma présence ici.

Merci à celle qui prendront le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Quel logiciel pour de la permanence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour de la permanence téléphonique   Quel logiciel pour de la permanence téléphonique EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:53

ubicentrex fait partie des moins chers du marché mais ils ne sont pas très bons en service après-vente quand on a besoin d'eux ensuite et ils ont apparement souvent des bugs (selon ma collaboratrice qui étaient chez eux avnat de venir chez le même fournisseur que moi)

les anciennes, on est quasi toutes chez tessy de teambox, plus cher à l'installation certes mais c'est les meilleurs du marché, et leur logiciel nous facilite vraiment le travail et ils font des mises à jour régulière en fonction de nos demandes.

si tu veux vraiment te lancer dans la perm, je te conseille de t'équiper en logiciel de téléphonie et en matos quand tu auras ton premier client et pas avant; pas la peine de payer pdt la phase de prospection ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
fatoumaka
(Invité)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2018

Quel logiciel pour de la permanence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour de la permanence téléphonique   Quel logiciel pour de la permanence téléphonique EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:30

Merci pour cette réponse très détaillée. Du coup je vais suivre ton conseil et attendre d'avoir de la clientèle afin d'investir dans un logiciel adéquat.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel pour de la permanence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour de la permanence téléphonique   Quel logiciel pour de la permanence téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel pour de la permanence téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: