Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hellooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armelle
Nouveau membre
Armelle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Lyon
Statut : Projet de micro-entreprise

Hellooo Empty
MessageSujet: Hellooo   Hellooo EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans, j'habite Lyon et je suis assistante commerciale depuis presque 10 ans. Je ne suis jamais restée plus de 2 ans dans la même boîte, principalement à cause des collègues et/ou patrons... + je suis quelqu'un d'assez introverti, solitaire et très peu bavarde ce qui n'aide pas vraiment je l'avoue!

Devenir indépendante a toujours été un rêve bien enfouit sous une bonne couche de peurs et de manque de confiance en moi.
Maintenant que je suis à un tournant de ma vie personnelle (en plein divorce avec deux enfants), je souhaite penser aussi à moi sur le plan professionnel, car je sens que j'ai l'âme d'une entrepreneuse!!

Je viens d'acquérir le pack installation et le contenu me happe déjà par sa richesse!

Allez, une bonne dose de courage et c'est parti!! En tout cas c'est vraiment un super challenge : croire en soi, se dire qu'on en est capable, ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooo   Hellooo EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:19

Bienvenue sur le forum Armelle… Smile

Prends le temps de découvrir les différentes rubriques, et quand tu seras prête, ouvre un post dédié à ton activité dans la rubrique Projet afin que nous puissions suivre tes avancées…

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: