Bonjour à tous et a toutes
Je m’appelle Abdelkader, je viens juste de m’inscrire sur le forum. En vérité ma vraie fonction est infirmier diplômé d’état en soins généraux et j’ai exercé le poste de surveillant médical chef dans une polyclinique .j’ai demandé ma retraite anticipée a cause de l’état de santé de ma femme. Je sors pour faire les courses ou autre chose qui ne demande pas beaucoup de temps et je reviens. Mais mon revenu ne me suffit pas vraiment, je souhaite trouver du travail dans la dactylographie médicale ou générale, la transcription aussi médicale ou autre. L’essentiel un travail .j’ai visité le blog d’un monsieur qui a cité le nom de votre forum, que j’ai visité dans la partie libre d’accès et j’ai remarqué que vous formez une petite communauté (qui ne cesse de croître) soudée dont l’entraide est un principe je pense.je souhaiterai recevoir une idée comment travailler dans ce domaine qui est nouveau pour moi. Je remercie Mme Céline de m’avoir accepté comme membre invité du forum et je remercie tous les membres aussi. Merci et au revoir.
Monsieur Abdelkader