Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:13

Salut a toutes, tous

Merci de m'avoir ajouté sur le forum Smile
J'ai l'intention de devenir secrétaire indépendante liberale . A la base j'ai un diplôme d'assistante dentaire qualifiée et une expérience de 9 années dans les cabinets médicaux et dentaires . J'ai un bébé de 5 mois, c'est la raison qui me pousse à travailler à domicile . Je voulais avoir des avis sur les démarches initiales à accomplir lors de l'installation . Je dois aller à la chambre des métiers afin qu'on m'explique ce qu'est une micro entreprise . Je possède un ordinateur, imprimante et je compte me procurer un téléphone multi lignes car je souhaite proposer une gestion de l'agenda médical à distance en plus d'autres prestations . Est-ce une bonne idée ? Je souhaite également créer mon site web afin de me faire connaître un maximum . Pouvez-vous m'expliquer votre expérience, comment avez-vous procédé au démarrage et surtout est-ce que vous en vivez ? Merci a vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: