Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation d'une future télésecrétaire normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabizeme
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Haute Normandie, Eure, VAL DE REUIL (27)

présentation d'une future télésecrétaire normande Empty
MessageSujet: présentation d'une future télésecrétaire normande   présentation d'une future télésecrétaire normande EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:51

Bonjour,
Je me présente, Chantal, j'ai 41 ans, je vis en Normandie, dans l'Eure, depuis 11 ans.
Je me décide à écrire ces quelques lignes, après avoir passé quelques heures à vous lire et fais l'acquisition du pack.
Je travaillais depuis 11 ans en tant qu'assistante de gestion dans une TPE, j'étais la seule salariée, et depuis 2 ans je faisais ce travail en télétravail à 100% à la demande de mon employeur. Mon employeur ne pouvant plus supporter les frais et charges d'un salarié, à procédé à un licenciement économique, en avril 2018.
Ces 2 dernières années, j'ai pris goût au télétravail et après mon licenciement, je me suis posé pas mal de questions sur mon avenir professionnel et j'ai vite pris la décision de continuer mon activité d'assistante de gestion. J'envisage de créer une auto entreprise. Mais avant, je souhaite faire une formation pour remettre mes compétences à jour, et comme je suis en CSP, la formation est prise en charge. Je commence demain une formation bureautique (word, excel, powerpoint) et création de site internet. La formation se terminera en décembre. J'aurais ensuite 4 mois pour finaliser mon projet, le CSP se terminant en avril 2019. En parallèle, je lis scrupuleusement le guide de la télésecrétaire, et si j'avoue avoir hésité avant d'en faire l'acquisition, je ne regrette pas du tout, c'est un réel guide, c'est rassurant.
je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de l'avancement de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

présentation d'une future télésecrétaire normande Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une future télésecrétaire normande   présentation d'une future télésecrétaire normande EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:49

Bienvenue sur le forum, Chantal, et merci pour cette présentation…

Ce serait chouette également que tu puisses ouvrir un post dédié à tes avancées dans la rubrique projet.
C’est peut-être un peu tôt, car tu es en formation, mais dès que tu pourras te consacrer pleinement à ton projet…

En attendant, poses tes questions (qui te viennent par exemple à la lecture des modules) dans les rubriques appropriées, et si tu peux, pense également à réagit aux posts des autres, cela te permettra d’être ensuite plus à l‘aise dans la communauté Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une future télésecrétaire normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une future télésecrétaire (?!)
» Présentation d'une future télésecrétaire en doute
» une future télésecrétaire...
» Future télésecrétaire
» Future Télésecrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: