Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lisette53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisette53
Nouveau membre
Lisette53


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : LAVAL (53)
Statut : SALARIEE

Présentation Lisette53 Empty
MessageSujet: Présentation Lisette53   Présentation Lisette53 EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:20

Bonjour à tous/toutes,

Je m’appelle Elise, j’ai 35 ans et je vis à Laval (53) avec ma petite famille (un amoureux + une petite fille de 4 ans).

À l’école, mon truc à moi c’était les langues et plus particulièrement l’anglais. J’ai donc fait un BTS Assistante Secrétaire Trilingue et suis rapidement entrée dans la vie active. Je travaille depuis bientôt 15 ans et j’ai exercé à des niveaux très différents de la chaîne hiérarchique: standardiste, assistante commerciale, assistante approvisionnements, assistante import/export, assistante de direction export, responsable de zone export, responsable/coordinatrice d’équipe, d’évènements et de projets. Mes employeurs successifs ont vite compris que mon second point fort était l’organisation et je me suis toujours vue confier la coordination des événements internes et externes (salons internationaux, séminaires, conventions). J’adore ça !