Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 secrétaire / assistante en gestion facturation administratif pour les idel

Aller en bas 
AuteurMessage
isagestion
Invité




secrétaire / assistante en gestion facturation administratif  pour les idel  Empty
MessageSujet: secrétaire / assistante en gestion facturation administratif pour les idel    secrétaire / assistante en gestion facturation administratif  pour les idel  EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:53

bonjour,

je suis en cours de création à mon compte en indépendante en qualité de secrétaire / assistante en gestion , facturation, télétransmission administratif pour les infirmiers libéraux dans un premier temps ( car déjà en contact) et profession libérale ayant recours à mes services.

Je souhaite échanger avec des personnes qui sont déjà en activité , à leur compte si possible depuis quelques années afin de me donner toutes les informations nécessaires, tel que le choix du logiciel les différentes étapes, l'organisation tout ce qui vous parait pertinent.
C'est une vision avec du recul et détaillée qui me permettrait de démarrer sereinement grâce à vous.

J'espère avoir pleins de retours,

un salut à toutes les secrétaires indépendantes!

je vous remercie par avance,

isagestion.
Revenir en haut Aller en bas
 
secrétaire / assistante en gestion facturation administratif pour les idel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrétaire indépendante pour idel/professionel de santé
» Projet d'assistante administratif indépendante
» Présentation Virginie Assistante Gestion Indépendante
» Secrétaire à domicile facturation infirmier.
» Secrétaire Assistante indépendante - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: