Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Aseia
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : Metz
Statut : Micro-entreprise

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 9:04

Bonjour  Smile ,

Je me présente : je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans, et je suis dans le processus de lancement de mon activité en tant que secrétaire indépendante Smile. Je vis juste à côté de Metz dans l'Est, et le nom commercial que j'ai choisi est : ASEIA - Secrétariat indépendant et connecté. Je me destine à du secrétariat généraliste avec également transcription d'audio et traduction anglais-français.

Je viens donc d'acquérir le pack installation mais j'avoue que ma volonté principale était d'avoir accès à ce forum, vu tous les bons retours et témoignages qui en ressortent à travers le site croquefeuille !
En effet, étant seule dans cette aventure, avec beaucoup de motivation et d'envie mais aussi des appréhensions, j'ai été très attirée par cette ambiance d'entraide, cette bienveillance qui sont très souvent mentionnées dans les témoignages à propos de ce forum.
Je pense être une secrétaire compétente, mais c'est vrai qu'être indépendante me laisse parfois perdue devant certaines tâches, comme par exemple fixer mes tarifs, etc...

J'ai hâte de parcourir ce forum et surtout de pouvoir échanger avec vous toutes (et tous?).

Bien à vous toutes et tous,

Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
liandee
Membre Super Actif
liandee


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Le Mans
Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:46

Bienvenue Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:02

Je suis très heureuse de te retrouver ici, Amandine !

Merci aussi pour cette présentation Smile

Pense aussi à ouvrir un post dédié à l’avancement de ton projet, que nous sachions exactement là où tu en es

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: