Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romka
Nouveau membre
Romka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : RHONE
Statut : Projet en cours

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:29

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de poster. Je m'étais inscrite en 2014 sur ce forum et puis entre temps j'avais trouvé un CDI de secrétaire, j'ai eu un 2ème enfant,... En août 2018, j'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée. Je suis donc au chômage depuis et je souhaite vraiment me lancer dans mon projet.

J'habite à Chaponost dans le Rhône, c'est très proche de Lyon. J'ai donc 2 enfants de 6 et 2 ans, j'ai 39 ans. J'ai un BTS Assistant de direction, et un master 2 Evaluation des politiques publiques. J'ai une expérience de 15 ans dans l'administratif (chargée de développement, référente qualité, gestionnaire RH, secrétaire) dans le public, le privé et l'associatif.

Au niveau de mon projet, je suis encore dans la phase de lecture (j'avais notamment acheté le pack en 2014), de recherche d'info,... J'ai assisté à une réunion Pôle Emploi sur la création d'etp et mon conseiller m'a inscrit à l'atelier "Activ créa": je suis suivie pendant 3 mois par un cabinet privé, par une consultante. J'aimerais ouvrir ma micro entreprise en janvier 2019.

Voilà pour les grandes lignes! Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum et de vous lire.

Bonne journée
Karelle
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 14:59

Re bienvenue sur le forum, Karelle

Tiens, j’ai retrouvé ton ancienne présentation : ICI

Dès que tu seras prête, pense à ouvrir un post dédié à l’avancement de ton projet.
Cela nous permettra de te suivre plus facilement Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Ma "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: