Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Héraultaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule34
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2018

Héraultaise  Empty
MessageSujet: Héraultaise    Héraultaise  EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:58

Bonjour,

Je suis Aurore, 35 ans, 2 enfants, en Cdi dans une clinique. Diplômée d'un Bts Assistante de Direction, d'un Bac Assistante Comptable et ayant quelques petites années dans le secrétariat médical, je voudrais me lancer en télésecrétariat mais j'hésite... Beaucoup de questions tournent en boucle depuis quelques temps, vais je réussir ?, Par où commencer ? N'est ce pas trop prétentieux de quitter un CDi ? Bref, ça cogite !

J'ai déjà fait une petite enquête auprès de mon réseau, de mes connaissances mais peu de personnes ont répondu ...

J'ai parcouru un peu le forum, lu l'accès libre. Vous parlez du pack installation mais où le trouvez ? A quel prix ? En espérant que j'aurais toutes mes réponses à mes questions.

Passez une belle journée (ici c'est sous la pluie ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Nouveau membre
Lisa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : Haute Corse

Héraultaise  Empty
MessageSujet: Re: Héraultaise    Héraultaise  EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:34

Bonsoir, et bienvenue Wink

Tout d'abord je serais bien trop prétentieuse de te donner de grandes indications, étant moi-même au même stade que toi : la réflexion, les recherches, la relecture des modules du pack...

Ce que je peux simplement te conseiller c'est de lire les informations sur le site CroqueFeuille, c'est Scribouille sur le Forum, autrement dit Céline, elle te guidera davantage.

En voici un lien concernant le pack : Ici vous pourrez également vous inscire en donnant votre mail pour en recevoir le sommaire gratuitement et sans obligation d'achat, cela vous donnera une idée du contenu.

Le tarif est à 197 €, cela peut paraître élevé, mais ici on te confirmera son utilité et son aide précieuse quand à nos questionnements. Mr. Green

Bonne soirée et bonne réflexion Smile ,

Lisa

Revenir en haut Aller en bas
Libellule34
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2018

Héraultaise  Empty
MessageSujet: Re: Héraultaise    Héraultaise  EmptySam 1 Déc 2018 - 17:59

Coucou, juste pour vous informer que mon projet commence à prendre forme. Pack installation lu. Ma plaquette, et mon logo sont fait. Ma dispense de stage aussi. Il me reste juste à faire mon site internet, et je m immatriculerai début janvier en espérant pouvoir bénéficier de l Accre. Pour l instant je suis toujours en cdi, j attends de voir comment ça évoluera... Je croise les doigts pour que ça démarre rapidement. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Héraultaise  Empty
MessageSujet: Re: Héraultaise    Héraultaise  EmptyDim 2 Déc 2018 - 6:26

Bravo Aurore pour tes avancées Smile

Pense à ouvrir un post dédié justement à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions en parler plus à notre aide, plutôt que de rester dans la partie « présentation » qui est ouverte au public…

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héraultaise  Empty
MessageSujet: Re: Héraultaise    Héraultaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héraultaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: