Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Laurence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Laurence Empty
MessageSujet: Présentation Laurence   Présentation Laurence EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:57

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum pour obtenir des infos sur ce métier et échanger avec vous.
Je pense m'installer et proposer des prestations de retranscription audio principalement.
Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de recherche d'infos.
Merci à vous de m'accepter sur ce forum.
J'habite le Gard (Le Grau du Roi) à une trentaine de kilomètres de Montpellier et souhaite prendre mon indépendance.
J'ai 56 ans, mon parcours professionnel est assez ponctué d'expériences diverses. En effet, j'ai travaillé une vingtaine d'année dans une institution (secrétaire dans différents services, emploi de bureau, infographie…) puis démission pour m'orienter vers des activités artistiques qui me tenaient plus à cœur. Dans le même temps j'ai tenu un gite et des chambres d'hôtes ; à cet endroit j'ai organisé des stages d'aquarelle.
Suite à un déménagement, je me suis installée comme créatrice de meubles en carton, activité passionnante mais qui ne me rapportait que trop peu de revenus.
Après un passage en tant que mandataire en agence immobilière et dans la vente de bateaux, je me décide à voler de mes propres ailes en retrouvant mes premières fonctions.
Toutefois, je m'intéresse beaucoup à la retranscription audio.
S'il y a des personnes installées proche du Grau du Roi, je serais ravies de pouvoir les rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: