Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente , moi c'est Storya.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storya
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Hauts de Seine , Ile de France
Statut : Projet en cours

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:58

Bonjour ,

Derrière le pseudo Storya , il y a Samantha , maman solo de 43 ans, vivant en IDF .  Smile

Je suis gestionnaire à la CNAV mais dans un service où il y a peu d'activités et les tâches peu diversifiées.

Je travaille dans des organismes de Sécurité Sociale depuis 2002 , d'abord à la CPAM où j'ai occupé plusieurs postes , le dernier étant assistante juridique en recouvrement de créances.
Puis en 2014 , j'ai obtenu une mutation vers la CNAV pour suivre une formation de gestionnaire retraite .

Les délais étant dépassés suite à un cafouillage , ma demande de quitter la formation afin de retourner dans mon organisme d'origine , n'a pu être satisfaite donc je me suis retrouvée dans ce service en attente d'une nouvelle affectation que je n'attends plus mais surtout que je ne souhaite plus !

J'ai atterri dans un service pèpère ....trop pèpère à mon goût que j'en ai fait un bore out !!!

Mais depuis plus de 4 mois , je mets à profit ce temps "libre" à préparer ce projet qui me trottait dans la tête depuis plus de 10 ans , devenir assistante administrative indépendante.

Mon projet est devenue une évidence quand nombre de mes amis sont devenus chefs d'entreprise et m'ont sollicitée pour m'occuper de leur paperasse et des relances de leurs factures impayées  Mr. Green

J'aime les situations claires et carrées donc travailler "gratuitement" sur un coin de table pendant le week-end , ne me convient plus. Le moment est enfin venu de franchir le cap de devenir indépendante.

Ce projet mûrement réfléchi a quitté le stade larvaire mais le plus gros reste à faire .
Je sais que je vais devoir faire preuve de ténacité et de patience afin de le voir éclore .
   
Je suis donc heureuse que mes nuits blanches sur le net m'aient conduite sur ce forum  lol!

Ravie d'être parmi vous et hâte de partager avec vous  Wink

Samantha (alias Storya)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Catsu
Membre actif
Gaëlle Catsu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Osthoffen (Bas-Rhin)
Statut : Micro-entreprise

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:42

Hello Samantha
C'est rare de croiser des gens qui veulent quitter leur emploi pour cause de bore out.
Nulle doute que tu trouveras de quoi occuper ton esprit avec ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptySam 10 Nov 2018 - 8:15

Bienvenue sur le forum, Samantha Smile

Je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton activité dans la rubrique projet, car je n’ose pas trop te poser les questions qui me viennent à l’esprit dans cette rubrique publique...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Storya
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Hauts de Seine , Ile de France
Statut : Projet en cours

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptySam 26 Jan 2019 - 16:32

Bonjour !

J'avais mis mon projet un peu en stand-by car je devais gérer trop de choses en même temps et moralement, ce n'était pas simple !
Donc j'ai repris ma technique du "un pas après l'autre" et j'ai enfin mis de l'ordre dans toutes mes vies lol!

Je peux enfin me consacrer à ma future vie pro Mr. Green

Merci Gribouille , je ne manquerai pas de poster dans la rubrique dédiée à nos projets cheers

Gaëlle , j'ai expérimenté le burn out et le bore out (= même symptômes, même combat drunken ) plus JAMAIS !!!!  Shit
Non , l'ennui au travail ce n'est pas fun , encore moins quand on a toujours été une bosseuse Laughing
En effet , je compte bien m'occuper sainement l'esprit avec la préparation de mon projet ! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:07

J'aime beaucoup la technique du "un pas après l'autre" Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , moi c'est Storya.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE...
» Je me présente
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: