Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente , moi c'est Storya.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storya
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Hauts de Seine , Ile de France
Statut : Projet en cours

Je me présente , moi c'est Storya..... Empty
MessageSujet: Je me présente , moi c'est Storya.....   Je me présente , moi c'est Storya..... EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:58

Bonjour ,

Derrière le pseudo Storya , il y a Samantha , maman solo de 43 ans, vivant en IDF .  Smile

Je suis gestionnaire à la CNAV mais dans un service où il y a peu d'activités et les tâches peu diversifiées.

Je travaille dans des organismes de Sécurité Sociale depuis 2002 , d'abord à la CPAM où j'ai occupé plusieurs postes , le dernier étant assistante juridique en recouvrement de créances.
Puis en 2014 , j'ai obtenu une mutation vers la CNAV pour suivre une formation de gestionnaire retraite .

Les délais étant dépassés suite à un cafouillage , ma demande de quitter la formation afin de retourner dans mon organisme d'origine , n'a pu être satisfaite donc je me suis retrouvée dans ce service en attente d'une nouvelle affectation que je n'attends plus mais surtout que je ne souhaite plus !

J'ai atterri dans un service pèpère ....trop pèpère à mon goût que j'en ai fait un bore out !!!

Mais depuis plus de 4 mois , je mets à profit ce temps "libre" à préparer ce projet qui me trottait dans la tête depuis plus de 10 ans , devenir assistante administrative indépendante.

Mon projet est devenue une évidence quand nombre de mes amis sont devenus chefs d'entreprise et m'ont sollicitée pour m'occuper de leur paperasse et des relances de leurs factures impayées  Mr. Green