AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour,

Aller en bas 
AuteurMessage
SD Admin
Invité



MessageSujet: Bonjour,   Dim 2 Déc 2018 - 17:46

Bonjour à tous et à toutes,
J’ai 47 ans , je vis en région hutoise (Belgique) et je suis en pleine réorientation professionnelle. Je suis Manager dans le Retail depuis 25 ans et voilà quelques temps que ma situation est très délicate et je négocie un départ. J’attends donc la fin de cette situation pour m’engager dans un autre projet..
Je suis fortement attirée vers le métier de secrétaire indépendante. Ma formation scolaire est « aide comptable », mais elle remonte dans le temps bien sûr 😂. Néanmoins, je suis quelqu’un de très organisée, je travaille avec ordre et méthode, je suis ponctuelle et précise mais surtout j’aime le service aux clients via une écoute active pour cibler et répondre à ses besoins.
Je pense viser les domaine des PME, des ouvriers, artisans, agriculteurs, ... les métiers manuels surtout où ces personnes travaillent seul ou à 2 et n’ont que très peu (voir pas) de temps à consacrer à l’administratif...
J’ai effectué le programme des 7 jours qui m’à déjà bien aidée 😉.
Je souhaitais vous demander si certain(es) d’entre vous vivaient également en Belgique et seraient d’accord que je prenne contact avec elle pour pouvoir se rencontrer et parler de ce métier ? J’ai bien vu qu’il y avait une dame nommée « Céline «  mais je ne sais pas comment la joindre?
Merci à tous de m’avoir lue.
Bon fin de we 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour le stresse
» bonjour, je suis nouvelle
» UN GRAND BONJOUR D'UNE petiteBOU
» bonjour les filles
» que l'on se disent bonjour entre nous !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: