Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan20
Nouveau membre
stan20


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019
Localisation : Île-de-France

Hello :-) Empty
MessageSujet: Hello :-)   Hello :-) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:17

Bonjour à toutes et à tous,

Toute nouvelle sur ce forum, je réponds au nom de Stania, j'ai 30 ans et j'habite à Paris.

J'ai au compteur une 10aine d'années d'expérience dans le domaine administratif : j'ai été un coup secrétaire, un coup assistante de service, gestionnaire administratif, agent d'accueil... auprès de différents employeurs, principalement dans le domaine du bâtiment. J'ai eu par moments quelques difficultés au travail notamment des tentatives de déclassement par mon employeur. Mais heureusement, le soutien de la famille m'a aidé à dépasser cela et tenir le coup.

ça fait plusieurs années que l'idée de travailler en tant qu'indépendante me titille mais entre "avoir l'idée" et "la voir se réaliser" : quel long chemin ! Il semble que le bon moment n'était pas encore venu. Mais ça y est, je veux et j'espère que 2019 sera la bonne. Je n'ai pas de souci au travail actuellement et j'aimerais justement profiter de cette période calme pour m'essayer à l'entreprenariat.
Depuis le temps que le télésecrétariat m'appelle, je n'ai fait que lire de bons avis sur ce forum alors quelle joie d'en faire enfiiin partie ! Je vais enfin pouvoir échanger avec vous, et bénéficier de conseils... parce que je dois bien l'avouer, j'ai peur.. peur de ma 1e prospection, peur pour le moment où j'aurai à signer ma 1e prestation, peur de me perdre dans la gestion de mon activité. Et ma personnalité réservée n'aide pas. C'est pour toutes ces raisons que j'ai souhaité acquérir le Pack installation... après une longue hésitation. Je vais me faire toute petite... et prendre exemple. Puis peut-être que je pourrai aussi apporter ma pierre à l'édifice ensuite.

D'avance, un grand merci pour la bienveillance générale qui se dégage sur ce forum.

et j'oubliais... : bonne année 2019 !

Stania
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Hello :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello :-)   Hello :-) EmptyVen 18 Jan 2019 - 5:22

Bienvenue sur le forum, Stania Very Happy

Nous sommes là pour répondre à tes questions !

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: