Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bretzel
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019
Localisation : Alsace

Nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée!   Nouvelle arrivée! EmptySam 16 Fév 2019 - 15:39

Bonjour tout le monde!

Voilà, je saute enfin le pas! Moi, c'est Séverine, alsacienne, bientôt 40 ans, mariée, un enfant...
De formation juridique au départ, je suis secrétaire de mairie depuis maintenant 15 ans....Cela fait quelques années que je sens que ce boulot n'est plus pour moi, j'ai donc régulièrement changé de poste ces 4 dernières années sans jamais me sentir à ma place et épanouie...Le dernier changement de poste en date est probablement "le coup de pied au derrière" qu'il me fallait pour enfin oser et me lancer dans ce projet de secrétaire indépendante qui trottait dans ma tête depuis quelques temps...Ou alors l'approche de la crise de la quarantaine...!! Smile J'ai aussi fait quelques incursions dans le privé en tant qu'assistante administrative.

Concernant mon projet, j'ai son nom, je suis en train de bosser sur un logo...Je compte passer par une coopérative d'activité et d'emploi, ma candidature a été acceptée il y a 15 jours. Mais là où je coince, c'est désormais sur le côté prospection, démarchage du client....C'est quelque chose que je n'ai jamais fait et qui, je l'avoue, m'effraye un peu...

Donc je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour discuter de nos projets communs pour les uns, de retour d'expérience pour les autres...!

A très bientôt!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!   Nouvelle arrivée! EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:52

Bonjour et bienvenue Séverine ! Et oui, à l'approche de la quarantaine, on ose plus lol!
Pour la partie prospection, on est obligées de sortir de notre zone de confort.... pas simple pour tout le monde. C'est un gros morceau, mais qui reste indispensable.
Certaines te conseilleront mieux que moi sur le sujet et ce forum est une mine d'information et d'entraide !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019
Localisation : Alsace

Nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!   Nouvelle arrivée! EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:19

Merci pour ton message!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!   Nouvelle arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: