Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PascaleL34
Nouveau membre
PascaleL34


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : CARNON PLAGE (Hérault)
Statut : Salariée

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:21

Bonjour,

Je m'appelle Pascale, j'ai 53 ans et suis nouvelle sur le Forum. Je travaille dans les Ressources Humaines mais souhaite également devenir télésecrétariat pour avoir un complément de revenus.
Je souhaiterai donc m'entretenir avec des personnes qui comme moi,souhaite faire ou font du télétravail à temps partiel, afin d'échanger sur l'organisation, les avantages, les inconvénients...
A bientôt j'espère.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:55

Bonjour, Pascale, et bienvenue sur le forum sunny

Nous avons notamment Liandee qui cumule son activité de secrétaire freelance avec un emploi à temps partiel, ainsi que Isaubel

Il y a également asf89 qui a cumulé pendant longtemps avec un emploi à temps plein

Prend le temps de te familiariser avec le forum, et quand tu te sentiras prête, ouvre un post dédié à tes avancées dans la rubrique projet que nous puissions te suivre

En attendant, tu peux bien sûr poser tes différentes questions dans les rubriques appropriées (un sujet par post) Smile

_________________
Céline