Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa78
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Juziers
Statut : Auto-entrepreneur

Bonjour Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour Nouvelle sur le forum   Bonjour Nouvelle sur le forum EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:15

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans et j'ai deux enfants (une fille bientôt 4 ans et un petit garçon qui va avoir 1 an).
Je suis secrétaire médicale depuis 9 ans. J'ai un bac Sciences Médico-Social puis je me suis formée dans les hôpitaux et cliniques de Paris.
Je suis actuellement en congé parental et je souhaite devenir auto-entrepreneur. Cette idée a commencé à me trotter dans la tête l'année dernière lorsque j'étais enceinte de mon petit dernier. En effet, ma grossesse était considéré comme grosse à risque et du coup ma sage femme m'a dit de me calmer au niveau du travail et mes patrons ont acceptés que je travaille depuis mon domicile. Je travaillais pour des oncologues et du coup ils voulaient que je gère la partie chimiothérapie (prise de rdv des chimiothérapies et mise en place du traitement). Du coup, j'étais constamment au téléphone avec mes patients et j'ai adoré. C'est ce qui m'a poussé à devenir secrétaire médicale indépendante.
Etre chez soi et travailler comme on le souhaite, avoir son propre fonctionnement de travail.
Donc voila, du coup, j'ai pour projet de me mettre à mon compte l'année prochaine, en temps que secrétaire standardiste, le temps que mon projet se mette bien en place que j'ai bien toute les données et surtout que mon fils ait eu 2 ans comme ça il sera un peu plus débrouillard et ca sera plus facile pour moi.
J'espère que le forum, m'apportera les réponses à toutes les questions que je me pose. Mais de ce que j'ai pu lire, je pense que oui. Je suis au bon endroit.
Je vous remercie déjà de toutes les réponses que vous m'apporterez et votre bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Bonjour Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouvelle sur le forum   Bonjour Nouvelle sur le forum EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:02

Hello ^^!

Bienvenue chez nous !

On n'est pas hyper nombreuses dans la perm mais on essaie de répondre assez vite aux questions.
Je te conseille djà de lire la rubrique qui y est consacrée, tu auras déjà pas mal de trucs et d'infos à intégrer Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa78
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Juziers
Statut : Auto-entrepreneur

Bonjour Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouvelle sur le forum   Bonjour Nouvelle sur le forum EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:29

Merci Spokie. J'ai hâte de lire le guide.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Bonjour Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouvelle sur le forum   Bonjour Nouvelle sur le forum EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:55

Il est parti chez toi ce matin Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (je ne suis pas une fille du soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouvelle sur le forum   Bonjour Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: