Hello everybody !
N'ayant actuellement pas de PC à la maison, je n'avais pas encore pu prendre le temps de venir me présenter. Je vais donc remédier de suite à cela !
Caroline, 38 ans, alsacienne, divorcée et mère d'un hibou de 12 ans (je parle bien évidemment de mon fils

)
Je suis titulaire du BEP Métiers du Secrétariat depuis 1999, du niveau IV Secrétaire Assistante depuis 2009 et je suis actuellement en formation niveau III Assistante de Direction.
J'avais déjà les compétences, ayant été secrétaire de direction ces 5 dernières années dans un collège, mais pas le diplôme. Mon contrat s'étant terminé le 1er février, cette formation tombait à pic ! Et je viens de me rendre que je passais un diplôme tous les 10 ans, et sans le faire exprès !
L'idée d'être freelance m'avait déjà effleurée il y a quelques années, mais je n'avais pas encore assez de maturité pro et perso.
Le fait de me retrouver au chômage, puis en formation à faire de la bureautique all long time m'ont fait beaucoup réfléchir. J'ai l'expérience, j'ai les compétences, j'ai enfin atteint l'âge de raison ! Bref, je suis motivée et j'ai besoin de prendre ma vie professionnelle en main et d'en être l'actrice principale.
J'ai donc commencé mes recherches sur le métier il y a plus d'un mois et c'est là que je suis tombée sur Croquefeuille. Après avoir fait le programme de 7 jours, j'ai acquis le Pack Installation.
Mais quel bonheur ce pack ! Je l'ai de suite dévoré ! Toutes les infos, tout ce qu'il y a à savoir pour commencer correctement y sont ! Une vraie feuille de route ! Merci Céline pour tout ce boulot que tu as dû abattre pour créer ce pack !
Hier, j'ai assisté à une réunion d'information auprès d'une couveuse, réunion très intéressante et motivante ! Plusieurs rdv sont proposés afin de nous préparer à la Commission d'admission. Je trouve que le principe qui nous a été expliqué est vraiment très bien fait et rassurant.
Je vais suivre ces rdv pour être prête à passer devant la Commission dès la fin de ma formation début octobre !
Belle journée pluvieuse à toutes !
Caro la Chouette Dactylo