Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
chafou
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:32

Bonjour à tous, je m'appelle charlaine et j ai 31 ans.

Je suis actuellement salarié en tant que technico-commercial dans une petite entreprise de distribution de jeux et mobilier urbain destiné aux collectivités.
J'ai des conditions de travail au top! je boss de la maison ou sur terrain. Je me rend à mon bureau une fois par semaine et j'ai pris gout à cette liberté de planning.
Malheureusement, je vais être licencié économique d'ici la fin du mois.
Je songe donc à proposer mes services mais en tant que indépendante. Pour tout vous dire, j'ai hyper, méga, ultra peur...

Je ne sait pas, si je suis sur le bon forum... Je songe à proposer mes services en tant que assistante commerciale. Phoning de prospection, devis, facturation, relance, vente etc

J'aimerais tout simplement savoir si des personnes sur ce forum sont dans ces domaines...et si elles y arrivent financièrement.
Je vous avoue également être complètement perdu....

ps: Mon domaine c'est la négoce, pas les fautes d'orthographe, alors désolé si sa vous pique par avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliane-c
Nouveau membre
liliane-c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2019
Localisation : Castillon-du-Gard (30210)
Statut : EI

Présentation  Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:07

Ça pique pas tant que ça, rassure toi. pour ma part, je ne suis pas dans ton domaine, mais je voudrais te rassurer : moi aussi j'ai peur. Se lancer en freelance est un choix difficile, mais devant l'adversité, on fait front. Si tu as la volonté et les compétences, n'hésite pas. Contacte l'administrative du site, elle est d'excellent conseil !
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: