Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordane971
Nouveau membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Localisation : Guadeloupe
Statut : mariée

Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:31

Bonjour à toutes. je me présente je m'appelle HENRI. RHOOO non allez trève de plaisanteries loool en plus je suis sûre que je n'ai as été la seule à faire cette petite blague!
Je suis Jordane, j'ai 29 ans (bientôt 30), je suis nouvellement installée en Guadeloupe suite à la mutation de mon conjoint. J'ai donc du démissionné de mon emploi en CDI à la Caisse d'Assurance Retraite que j'occupais depuis 5 ans. Je suis maman d'une petite fille de trois ans. J'ai obtenu mon BTS Assistante de gestion en 2010 et ai travaillé pour de nombreuses entreprises dans divers domaines (bâtiment, formation, vente, sécurité sociale....) Désormais, j'aimerais me lancer dans cette nouvelle aventure qu'est l'entreprenariat mais je suis très frileuse pour tout ce qui est couverture sociale (comme beaucoup je pense). Mais en même temps je me dis que je ne suis pas plus bête que quelqu'un d'autre donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas! Et si tout le monde avait pensé comme moi, looool il n'y aurait aucune entreprise en France mdr! Bref, la législation a l'air de changer un peu dans mon sens ce qui me rassure un peu mais elle change tout le temps Rolling Eyes en tout cas, voir ce forum rassure et permet de concrétiser certaines choses et le guide que je n'ai pas encore terminé m'aide beaucoup également. J'aimerais me lancer pour le moment dans des tâches de secrétariat diverses avant de pouvoir me spécifier dans un domaine en particulier afin de pouvoir "tester". Je reviendrais à coup sûr vers vous pour des informations mais je vais m'amuser pour le moment à lire pas mal de vos posts! ah oui du coup désolée pour l'heure tardive loool, mais chez moi il est 16h30!!

A bientôt, et hâte de converser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
liliane-c
Nouveau membre
liliane-c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2019
Localisation : Castillon-du-Gard (30210)
Statut : EI

Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouvelle aventure EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:57

Bienvenue Jordane, je te souhaite une belle vie en Guadeloupe !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:12

Bienvenue sur le forum, Jordane, et merci de cette présentation sunny

Quand tu te sentiras prête, pense à ouvrir un post dédié à tes avancées dans la partie projet pour que nous puissions te suivre Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure
» Nouvelle aventure
» En avant pour une nouvelle aventure !
» Bonjour à tout le monde!! Super contente de cette nouvelle aventure!!!
» l'aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: