Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation de Claudie LS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudie LS
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2019

présentation de Claudie LS Empty
MessageSujet: présentation de Claudie LS   présentation de Claudie LS EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:29

Bonjour,
je m'appelle Claudie, j'ai 52 ans, j'habite près de Saumur et je suis en instance de divorce. Nous avons trois grands enfants : Vincent, 20 ans, prépare un CAP d'Agent Polyvalent de Restauration à Angers ; Constance, 19 ans, en deuxième année à la faculté de Nantes, prépare une licence en Langues, littérature et Civilisations étrangères bilingue anglais-espagnol (je sais c'est long...) et Jocelyn, 17 ans, prépare son baccalauréat en série littéraire et doit intégrer en septembre une école de cinéma à Paris.
J'aspire maintenant à une nouvelle vie, c'est aussi pour cela, que pour moi, le divorce s'imposait presque. Je viens de passer les vingt dernières années à m'occuper de mes enfants et, comme beaucoup, j'ai envie maintenant de m'occuper de moi et trouver une activité qui me convienne est un impératif. Cela fait un certain temps que je pense au métier de secrétaire indépendante, j'ai toujours beaucoup aimé m'occuper de l'administratif, tant lorsque j'étais formatrice qu'au sein de ma famille. Ma mère était assistante de direction et je l'admirais dans son travail; l'été j'étais employée dans son entreprise dans divers services et cela me plaisait beaucoup, mais à cette époque j'avais d'autres aspirations...
Je suis un parcours activ'créa avec l'association retravailler dans l'ouest qui m'aide pour la méthodologie et je cherche la formation complémentaire qui serait la plus adaptée à mon cas, sachant que je n'ai aucun diplôme dans cette branche et des lacunes à pallier.
Si j'ai acheté le pack, c'est pour avoir un soutien méthodologique supplémentaire, des conseils variés de par vos expérience et un soutien au sein du forum.
J'espère ainsi surmonter la peur qui me prend parfois à me lancer ainsi dans le vide
Merci à vous de m'avoir lue et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

présentation de Claudie LS Empty
MessageSujet: Re: présentation de Claudie LS   présentation de Claudie LS EmptyVen 3 Mai 2019 - 5:42

Bonjour Claudie, et bienvenue sur le forum Smile

J’espère que tu vas te plaire et trouver tes marques parmi nous flower

La première chose à faire va être d’éplucher les différentes rubriques et d’apprendre à connaître les membres…

Puis, quand tu seras plus à l’aise, tu pourras ouvrir un post pour nous parler plus amplement de ton projet, de tes réflexions et avancées dans la rubrique dédiée...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Claudie LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentations
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: