Bonjour,
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 36 ans. J'ai quitté mon emploi en Novembre dernier. Après une expérience de plus de 16 ans dans le secrétariat et assistanat de direction (dont une grosse partie dans le secteur du bâtiment), j'ai eu l'envie et le besoin de prendre du recul sur mon expérience professionnelle et l'idée m'est venue de "pourquoi pas me lancer à mon compte ?! ". Depuis quelques mois déjà, je travaille donc sur ce projet d'entreprenariat pour proposer un service de secrétariat aux professionnels et aux particuliers.
Après de nombreuses recherches, j'ai ENFIN fini par trouver le site de Croquefeuille qui m'a amené jusqu'au forum. Je viens d'acquérir le Pack d'installation. Au vu de ce que j'ai lu, je sais qu'il devrait m'apporter beaucoup.... et je m'en réjouit d'avance !!
Je m'apprête à faire le stage de Préparation à l'Installation à la Chambre des Métiers et je pense que je lancerai l'immatriculation probablement très vite à suivre...
Je suis heureuse également d'avoir trouvé un endroit où toutes les personnes regroupées peuvent parler "le même langage", afin de se sentir un peu moins seul(e)s dans l'aventure.
Donc merci par avance pour votre accueil et moi aussi, j'espère vous apporter en retour.