Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de SarahBlue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SarahBlue
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Valenciennes

Présentation de SarahBlue Empty
MessageSujet: Présentation de SarahBlue   Présentation de SarahBlue EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:00

Bonjour à tous,

Inscrite sur le forum depuis quelques mois après avoir téléchargé le "Pack Installation" je décide enfin (et prends le temps) de poster ma présentation.

Je me nomme Sarah, 33 ans, actuellement en pleine création depuis début 2019 de mon entreprise de télésecrétariat. La pack Installation m'a déjà apporté de nombreux conseils (et je n'ai pas fini de le lire) en complément d'un accompagnement par la BGE de ma ville de Valenciennes (Nord) qui représente une source d'information inépuisable, une formation complète (et gratuite) pour devenir entrepreneur et une expérience humaine magnifique.

La formation étant à présent terminée et le dossier clôturé, je suis en attente d'une subvention Agefiph pour financer les investissements de démarrage.

Ne pouvant m'immatriculer tant que l'accord n'est pas donné, je prends aujourd'hui le temps de participer activement à ce forum qui est un outil extraordinaire pour toutes les télésecrétaires en création et en action ! Je tiens d'ailleurs à remercier l'ensemble des acteurs qui oeuvre à ce projet !

Actuellement je peaufine un peu le réseau, qui me manque cruellement et la tonalité des futures communications (site web, réseaux etc...)
Mes devis pour démarrer sont tous réunis mais je ne peux donner suite sans la subvention.

Concernant mon parcours, je sors de 10 années d'expérience en tant que responsable commerciale auprès d'un artisan puis Assistante Achats et Production au sein d'une industrie. Malheureusement après un problème de santé, j'ai connu un licenciement pour inaptitude en septembre 2018 qui a confirmé une réflexion que je menais depuis plusieurs années : créer mon emploi !
Alors début 2020 j'ai lancé le projet sur les rails et je souhaite pouvoir m'immatriculer vers septembre octobre 2020. Je suis en parallèle une formation de sophrologie et compte me lancer à mon compte en 2020. J'aurais ainsi une double activité.

Je vais proposer dans un premier temps les services classiques de télésecrétariat, c'est à dire secrétariat courant, prestation de gestion commerciale et gestion des achats. Mon objectif est de travailler essentiellement à distance pour limiter les coûts et la gêne occasionnée auprès des entrepreneurs déjà en difficulté face aux tâches administratives qui sont de plus en plus chronophages.

J'espère échanger très rapidement avec vous sur tous les sujets concernant nos projets.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de SarahBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SarahBlue   Présentation de SarahBlue EmptyMar 25 Juin 2019 - 4:47

Bonjour, Sarah, et bienvenue sur le forum Smile

J’ai hâte de voir avancer dans ton projet, et j’aurais plaisir à te lire sur les différents posts sunny

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
forsythiane
Nouveau membre
forsythiane


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2019
Localisation : Romenay, Saône et Loire
Statut : Immatriculée le 01/02/2020

Présentation de SarahBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SarahBlue   Présentation de SarahBlue EmptyDim 30 Juin 2019 - 4:11

Bonjour Sarah, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SarahBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SarahBlue   Présentation de SarahBlue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SarahBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: