Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:01

bonjour à vous toutes et tous,

Mon projet commence à prendre forme au moins dans ma tête et aussi par écrit. J'ai ouvert mon logiciel de texe et hop là c'est parti. Je me sers du site de l'Apec pris généreusement en lien chez vous.

J'ai pas encore les sous pour acheter le guide de Nathalie mais je vais les mettre de côté. Lorsque je me sentirais prête je me le payerais.

J'en ai parlé avec mon zom et il est d'accord pour m'encourager et m'épauler dans mon projet. Son bémol est que je trouve un travail en attendant car nous avons bien besoin. Pour vous faire simple, on ne peut compter que sur moi pour me faire un salaire conséquent.

Pour le financement, j'ai plusieurs choix dont ma famille. Ce qui m'aidera beaucoup. Mais je proposerais cela lorsque je serais sûre de la viabilité de  ce grand projet.

Je me suis dit à 30 ans c'est tout à fait raisonnable de se lancer et si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:48

Bienvenue parmi nous Manou !

Et j'ai bien l'impression que tu as pris LE bon départ pour une grande et merveilleuse aventure.
Tu verras que ce forum... et ses membres (les "super copines") te seront d'une grande aide !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tatie da
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Préparation   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:50

Bonjour Manou
je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle orientation
il est vrai que c'est dur au début because prospection et attente des retours positifs concrétisés par des missions
si tu as la possibilité de travailler avant de te lancer c'est bien cela te permettra de ne pas trop flipper
et de lancer à 30 ans ? regarde un peu mon profil, tu vas rire
Sur ce forum tu trouveras toute l'aide possible
Courage et banzaï
tatie danielle
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:02

Bonjour manou
Oui y'a pas d'age pour se lancer dans une telle aventure
Je te la souhaite en tout cas heureuse et prospere
Ton homme te suis c'est deja une bonne chose c'est pas toujours cas mais le mien ca va lol!


C'est pas toujours evident, faut s'accrocher a la barre les jours de tempete (ho! ce que je cause bien pour un dimanche lol)

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:09

Merci à vous les filles.

tatie danielle --> je vois en effet que ce n'est pas un souci d'âge!
kty --> Promis je m'accrocherais à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: débuter   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:06

bonsoir à toutes,
mon projet est encore dans ma tête, je n'ai encore rien commencé, mon soucis est de savoir comment faire pour démarrer alors que je travaille pour un employeur. je n'ai pas encore les moyens pour acheter le livre de nathalie mais je le ferai dès que je pourrais. tout comme toi manou. je poursuit mes recherches

ca m'encourage de lire vos commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:54

Mon projet était comme le tien dans ma tête puis j'ai commencé à en parler autour de moi, j'ai visité des sites et des forums, j'ai mis en plan aussi.
Et puis, un jour, on commence à tellement y penser et rechercher des idées et vouloir avancer, je me suis mise à l'écrire. Tout simplement.

Ca viendra et il faut sauter le pas de l'écriture. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:14

merci manou pour ta réponse,
ca me remonte le moral, je visite aussi des forums et j'ai un carnet à côté de moi, je note tous ce qui peu me permettre d'en apprendre plus pour avancer dans mon projet.
j'ai plein de choses à apprendre mais d'abord je dois savoir comment je dois me déclarer et c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:19

On m'a conseillé en SARL avec un apport personnel pour que les clients et autres partenaires voient que tu t'investis dans l'entreprise, TON entreprise.
Mais ensuite c'est un choix personnel selon ta façon de voir la vie.

Et puis de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:22

sais tu sur quel site je peux aller pour connaitre les diff facon de se déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:14

Je te conseille ce site : APCE.
Sinon tu peux aussi aller à la CCI pour te renseigner.
Et en attendant sur un moteur de recherche et tu tapes : statut juridique ou forme juridique quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:19

merci manou pour ta réponse, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…   Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne me lance pas, je pense que je le regretterais toute ma vie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir telesecretaire en étant déjà salariée
» Toute Nouvelle
» bjr à toute
» Toute nouvelle !!!!
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: