Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue pour les alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stelie
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2019
Localisation : alpes de haute provence

Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue pour les alpes   Nouvelle recrue pour les alpes EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:24

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Valérie et j'ai 51 ans. j'habite dans le sud-est, dans les alpes de haute Provence. sunny

Suite à un burn-out en 2017 qui m'a déclenché diverses maladies (et opérations), j'ai été en arrêt maladie durant
deux ans. Cela fait maintenant trois mois que je vais beaucoup mieux et j'ai commencé à rechercher un autre poste (j'ai démissionné de mon poste
précédent qui avait contribué à ma panne générale lol! )
J'ai pu constaté qu'il était très dur de pouvoir retrouver un poste de secrétaire à mi-temps dans ma région et j'ai donc réfléchi à ce que je voulais
et ne voulais plus, et j'en suis arrivée à la conclusion que je pouvais créer mon propre poste en étant mon propre patron.

J'ai donc fait des recherches et suis tombée sur le site de Croquefeuille, j'ai répondu au questionnaire des "7 jours" pour
m'assurer que je faisais le bon choix, et à la suite de quoi j'ai acquis le pack installation sur lequel je travaille depuis quinze
jours...
J'ai un rendez-vous téléphonique avec la coopérative de ma région aujourd'hui, et programmé aussi des rendez-vous
avec Pôle Emploi, et la Chambre des Métiers.

Je serais heureuse de pouvoir échanger avec des télésecrétaires sur nos parcours et nos difficultés.

En attendant la suite de mes entretiens, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée
et une bonne continuation Very Happy

Une nouvelle recrue motivée Clap
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les alpes   Nouvelle recrue pour les alpes EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:37

Bonjour Stelie,
Je pense que c'est une bonne façon de rebondir après un burnout, tu vas pouvoir reprendre une activité à ton rythme en t'appuyant sur ton expérience.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
stelie
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2019
Localisation : alpes de haute provence

Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les alpes   Nouvelle recrue pour les alpes EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:01

Merci Fulviadante,
J'espère rebondir sur le bon côté et ravie d'être rentrée dans le forum
Bonne soirée et à bientôt Bye
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les alpes   Nouvelle recrue pour les alpes EmptyMar 5 Nov 2019 - 6:27

Bienvenue sur le forum, Valérie, et merci pour cette présentation Smile

Dès que tu te sentiras suffisamment à l’aise avec le forum, je t’encourage vivement à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Cela nous permettra de te suivre, d’autant que j’ai l’impression que tu avances vite !



_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
stelie
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2019
Localisation : alpes de haute provence

Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour votre accueil   Nouvelle recrue pour les alpes EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:11

Bonjour Scrib,

Merci pour ton accueil sur le forum, et je vais de ce pas ouvrir le post dédié à mon projet

Une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue pour les alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les alpes   Nouvelle recrue pour les alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue pour les alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue Oasis
» Encore une nouvelle recrue !!
» Présentation nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: