Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ca y est, je me présente enfin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiboucat
Nouveau membre
Tiboucat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : Essonne

Ca y est, je me présente enfin ... Empty
MessageSujet: Ca y est, je me présente enfin ...   Ca y est, je me présente enfin ... EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:39

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé le courage de me lancer sur le forum des télésecrétaires.
J'ai 56 ans passés et j'ai été licenciée pour motif économique début juin 2019. J'ai passé 31 ans dans ma dernière entreprise où j'étais assistante de direction / assistante ADV trilingue allemand - anglais / Office manager. Je travaillais dans la filiale française d'une société suisse-allemande. Mon poste a été déporté en Allemagne. Je suis basée en région parisienne, dans le département de l'Essonne, plus précisément.

J'envisage de me lancer en freelance. Je suis actuellement en contrat de sécurisation professionnelle et suivie par un conseiller Pôle Emploi qui m'encourage dans ma démarche. J'envisage de proposer différentes prestations ayant toutes un rapport avec ma passion pour le rédactionnel et les langues.

Après de multiples recherches sur internet où l'on trouve le pire comme le meilleur, je suis tombée sur le site Croquefeuille - qui fait partie du meilleur, je n'ai pas peur de le dire. J'ai suivi le programme des 7 jours. J'avais déjà réfléchi à tout. Mais ces 7 jours m'ont permis d'écrire noir sur blanc, de formaliser mon envie. J'ai ensuite acheté le pack installation. J'ai pris le temps de le lire avant de me présenter.

Bravo pour ce pack car c'est une bible très riche qui rassemble toutes les informations nécessaires à la création de son entreprise. Il a le mérite d'exister.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Ca y est, je me présente enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me présente enfin ...   Ca y est, je me présente enfin ... EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:43

Merci pour cette présentation, Tiboucat, et pour ton retour sur Croquefeuille et le programme 7 jours Clover

Pour aller plus loin dans la formalisation de ton projet, je t’encourage vivement à ouvrir un post dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Comme ça, nous pourrons te suivre Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
a-deline
Nouveau membre
a-deline


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : Seine Maritime
Statut : En cours de création

Ca y est, je me présente enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me présente enfin ...   Ca y est, je me présente enfin ... EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:08

Bienvenue Tiboucat,

je suis moi même toute nouvelle sur le forum. une partie de ton histoire est la mienne, je suis en CSP depuis juillet et j'ai comme toi un bon suivi de pole emploi.
Hâte de lire ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany_Atizen
Nouveau membre
Tiffany_Atizen


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Inzinzac lochrist (56)

Ca y est, je me présente enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me présente enfin ...   Ca y est, je me présente enfin ... EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:40

Bienvenue Tiboucat,

Tes connaissances en langue seront certainement un atout dans ton nouveau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je me présente enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me présente enfin ...   Ca y est, je me présente enfin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je me présente enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me présente!
» Je me lance enfin et je me présente.
» Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin !
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: