Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me lance... du moins j'essaie ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariev226
Nouveau membre
Mariev226


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2019
Localisation : 76 Rouen

Je me lance... du moins j'essaie ;-) Empty
MessageSujet: Je me lance... du moins j'essaie ;-)   Je me lance... du moins j'essaie ;-) EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:28

Bonjour à toutes,
A mon tour de me présenter. Marie, 39 ans... Normande. 2 enfants. Sans emploi depuis avril 2019. Mon dernier employeur a mis fin à ma période d'essai un vendredi à 15h30 de manière très brutal. Je l'ai mal vécu car je ne m'y attendais pas. Mad
20 ans de carrière avec minimum 7 entreprises, envie de me poser professionnellement !! J'ai eu ce projet de devenir secrétaire indépendante, il y a 7 ans à la naissance de ma fille et puis, j'ai trouvé un CDI... Abandon de projet mais toujours dans un coin de la tête. Là, je veux le réaliser ! Pour mes 40 ans, je serais secrétaire indépendante !! Smile
Aujourd'hui, j'ai "peur" de me lancer, je ne sais pas comment procéder pour enclencher la 1ère. J'espère que ce site et le pack installation va m'aider... cela fait trop de mois que je fouine sur le net pour récupérer pleins d'infos. Maintenant ACTION !!!
Merci d'avance à toutes celles qui me liront et me répondront.
Bises.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je me lance... du moins j'essaie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... du moins j'essaie ;-)   Je me lance... du moins j'essaie ;-) EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:07

Bonjour Marie,

Je ne doute pas qu’avec l’aide du forum et du guide, tu y arrives Smile

Il n’y a vraiment pas de raison sunny

Pour commencer, et de manière à ce que nous puissions te suivre, je te conseille d’ouvrir un post dédié à ton projet dans la section dédiée et de nous dire là où tu en es de tes réflexions :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance... du moins j'essaie ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: