Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je change de vie en 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulyssia8322
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2020

Je change de vie en 2020  Empty
MessageSujet: Je change de vie en 2020    Je change de vie en 2020  EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:20

Bon Razz jour,
Je me lance donc je me présente je suis Audrey j’ai bientôt 40 ans et je suis en train de réfléchir un nouveau virage dans ma vie professionnelle. Je souhaite aujourd’hui prendre les choses en main devenir indépendante pouvoir proposer mes compétences je travaille actuellement dans une Société de fabrication de bâtiments photovoltaïques pour laquelle je suis assistante administrative de projets mais en fait je commence à m’ennuyer et le recrutement de la dernière assistante n’a pas été formidable donc résultat j’envisage sérieusement de travailler pour moi. Je vous remercie de m’avoir accueilli sur le forum mais j’espère pouvoir apprendre plein de choses avec vous.
Je vous souhaite tous une bonne année 2020 plein de projets
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je change de vie en 2020  Empty
MessageSujet: Re: Je change de vie en 2020    Je change de vie en 2020  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:09

Bonjour Audrey,

Merci pour cette présentation Smile

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques.

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de vie en 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est laurence
» Semaine du 4 au 10 mai 2020
» Semaine du 11 au 17 mai 2020
» Semaine du 18 au 24 mai 2020
» ma présentation en ce 19 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: