Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je m'installe en qualité d'assistante freelance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellaye
Nouveau membre
Nellaye


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Calvisson
Statut : Nouvelle venue

Je m'installe en qualité d'assistante freelance Empty
MessageSujet: Je m'installe en qualité d'assistante freelance   Je m'installe en qualité d'assistante freelance EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:57

Bonjour à toutes,

Je me présente enfin malgré l'acquisition du Pack l'année dernière. J'ai beaucoup lu et pris conseils dans ce forum.
Je m'appelle Nelly, j'ai 40 ans et je m'installe ce mois ci en qualité d'assistante freelance.
Après avoir exercé plus de 10 ans en qualité d'assistante de direction au sein d'une grande compagnie aérienne sur Paris, j'ai suivi mon conjoint dans le sud de la France qui a été muté. Nous avons fait le choix de quitter la région parisienne, son stress etc...pour une meilleure qualité de vie. Ce fut un choix pas facile car il a fallu quitter un bon poste que j'aimais, les amis et la famille mais c'est un choix que nous ne regrettons pas. Dans la vie il faut oser et savoir dépasser ses peurs tout en maitrisant le risque.
Maman de trois enfants, j'ai décidé de ne pas retourner dans les travers parisiens et de profiter plus de mes enfants, de ma famille et de la vie en général. J'ai donc fait le point sur mes aspirations professionnelles, mes compétences et j'ai décidé de me lancer. j'ai pendant 1 an essayer de me constituer un réseau, j'ai pris le temps de me renseigner sur les besoins de la région.
Je me lance donc de zéro, c'est un challenge ambitieux, qui fait peur mais très excitant professionnellement.
Installé dans le Gard, il y a de nombreux artisans et TPE qui ont besoin d'une solution flexible et c'est ce que je propose.
Je souhaite également au delà des prestations de services administratifs, commerciales et événementiels proposer mes compétences en conseil organisationnelle et formation.
J'ai crée mon propre site internet www.assistconcept.com et j'essaye de communiquer via les réseaux sociaux.
Je me lance, tente et suis motivée plus que jamais.

Je tenais à remercier céline pour son pack installation qui m'a permis de trouver une mine d'information, de me guider dans mes choix et je remercie également toutes les utilisatrices de ce forum qui conseillent, donnent leur avis, répondent à nos interrogations sans jugement et dans la bienveillance. On se sent soutenue et encouragée, une famille professionnelle de coeur.

A trés bientôt et merci encore pour tout.

Nelly
ASSIST CONCEPT
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je m'installe en qualité d'assistante freelance Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe en qualité d'assistante freelance   Je m'installe en qualité d'assistante freelance EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:00

Bonjour Nelly, merci pour ta présentation Smile

Je n’ose pas te dire bienvenue, puisque tu n’es pas vraiment nouvelle Laughing

Dis en nous plus sur ton projet et tes démarches réseaux en ouvrant un post dédié à ton projet dans la rubrique :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Tu peux aussi nous présenter ton site ici :
https://www.les-telesecretaires.com/f47-audit-de-votre-site-internet

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'installe en qualité d'assistante freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me mettre à mon compte en qualité de secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: