Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Helène, future secrétaire indépendante dans l'Ain (01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène_B
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : 01430 CONDAMINE (AIN)
Statut : Future Assistante Indépendante

Helène, future secrétaire indépendante dans l'Ain (01) Empty
MessageSujet: Helène, future secrétaire indépendante dans l'Ain (01)   Helène, future secrétaire indépendante dans l'Ain (01) EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:21

Bonjour à tou(te)s,

Je me présente, je me prénomme Hélène, j'ai 36 ans, je suis mariée, maman de 2 filles de 9 et 12 ans, nous habitons dans l'Ain (01) dans le joli village de "Condamine".

Je suis de formation administrative et comptable, j'ai exercé en entreprise jusqu'à fin 2019 principalement en tant qu'assistante administrative et comptable pendant pratiquement 10 ans.

Ne trouvant pas réellement de plaisir en entreprise mais aimant mon métier, l'idée de devenir indépendante a commencé à germer.
Tellement que depuis Noël, je prépare petit à petit à me lancer.
Ne souhaitant pas aller droit dans le mur, je prends mon temps. J'ai contacté Pôle Emploi et j'ai eu une première séance d'information. La semaine prochaine, je vais à la séance d'information de formation de la BGE et le 7 février, je commence mon parcours Activ'Créa.

En attendant, je consulte pas mal de site internet dont Croquefeuille ou j'ai pu découvrir le pack d'installation et ce forum.
Vu l'ampleur du pack, je l'ai imprimé pour travailler dessus avec mon mari, c'est principalement notre lecture du soir I don't want that