Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina 71
Nouveau membre
Sabrina 71


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2020

De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante   De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:54

Bonjour,
Désolée de me présenter si tardivement…
Je m'appelle Sabrina, j'ai 38 ans et je vis en Saône-et-Loire dans un tout petit village a 35 minutes de Roanne.
Je suis maman de 3 enfants de 6 (x2) et 9 ans.
J'occupe actuellement un poste de vendeuse électroménager dans une petite entreprise familiale, dans laquelle je suis rentrée il y a un peu plus de 3 ans en remplaçant la secrétaire comptable actuelle lors de son congé maternité. Avant cela j'ai été commerçante à mon compte pendant 7 ans dans un bar restaurant tabac presse, puis j'ai pris quelques années sabatiques (non rémunérées du fait de cotisations insuffisantes) pour m'occuper de mes enfants.
Aujourd'hui, la vente ne me satisfait plus tant que ça (même si mon entourage est persuadé que c'est mon truc), l'ambiance dans l'entreprise est dégradée par un patron qui a des œillères et ne sait pas communiquer ni voir la valeur de son personnel et j'ai vraiment besoin de retrouver de la sérénité et de l'autonomie… et de faire ce qui me plait de surcroit.
Bien sûr je pense à cette nouvelle activité de secrétaire indépendante depuis plusieurs mois mais de nombreuses questions se posent… et je suis très contente de trouver des forums et des infos comme celles que nous propose Céline de Croquefeuille.
AU plaisir de papoter très vite avec vous.
Bonne soirée.
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante   De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante EmptySam 25 Jan 2020 - 6:48

Bonjour Sabrina, et bienvenue sur le forum Smile

C’est chouette que la vente soit ton truc, c’est un atout formidable dans nos métiers exercés en freelance !

Moi aussi, je viens de la vente, en grands magasins, puis en librairie…
Je trouve que c’est une excellente école.

Quand tu te seras familiarisée avec le forum, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet afin que nous puissions te suivre :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Au plaisir de te lire sunny

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
forsythiane
Nouveau membre
forsythiane


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2019
Localisation : Romenay, Saône et Loire
Statut : Immatriculée le 01/02/2020

De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante   De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:54

Bonjour Sabrina71,

Bienvenue sur le forum !

Bientôt une collègue de plus dans la Saône et Loire, dans ce cas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina 71
Nouveau membre
Sabrina 71


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2020

De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante   De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:12

forsythiane a écrit:
Bonjour Sabrina71,

Bienvenue sur le forum !

Bientôt une collègue de plus dans la Saône et Loire, dans ce cas Laughing


Super, C'est bien de ne pas être trop seule Smile D'autant qu'on risque pas de se marcher sur les pieds vu la distance.
Tu es en activité depuis longtemps forsythiane?
QUels services proposes-tu?
Et tu en vis?

A très vite?
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante   De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreuses questions pourune nouvelle activité de secrétaire indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrétaire indépendante au tout début de son activité.
» Nouvelle secrétaire indépendante ?
» Nouvelle secrétaire indépendante
» Nouvelle secrétaire indépendante
» Nouvelle secrétaire indépendante dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: