Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angy38
Nouveau membre
angy38


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2020

Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle   Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle EmptySam 8 Fév 2020 - 19:58

Bonjour à toutes (et tous?)
Je me présente, Angélique, 40 ans (un peu de mal à passer ce cap Wink ) je suis mariée, j'ai 2 enfants de 15 et 9 ans.
Après un BTS en alternance d’assistante de gestion PME-PMI, j'intègre une petite société dans le linge de maison en tant qu’assistante commerciale (je gérais aussi le standard). 10 belles années plus tard, quelques lassitudes entre temps, et un licenciement économique pour finir, et sans passer par la case chômage, j'intègre une nouvelle société (tpe dans l'industrie, rien à voir ! tout à apprendre), en tant qu'assistante de direction. Là je fais tout : administratif, paie, secrétariat, standard, comptabilité, préparation de commande, gestion des transports... Whoua ! bon bah on s'adapte, c'est stimulant, enrichissant, mais tout de même crevant...
Au bout de 7 ans d'adaptation, ça se passe bien (pas de pression), j'ai un plutôt bon salaire, mais un mal être qui s'installe, et à nouveau une lassitude... une limite burn out en mai dernier me fait prendre une décision pas facile : demander une rupture conventionnelle...
Acceptée !! je fini le 28 février prochain....
Donc là tu te dis : bon bah je fais quoi après ? scratch  bah ce serait dommage de gâcher tes compétences, donc on va se renseigner pour devenir freelance  Idea ... ?
Donc me voilà sur votre beau forum, que j'ai hâte de parcourir (y a de quoi faire !!) et avec le pack de démarrage en poche, j'ai tous les outils pour me guider.
Merci de m'avoir lue, et je vous dis donc à très vite !
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle   Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:05

Bienvenue sur le forum, Angélique, et j’espère que tu vas t’éclater dans cette nouvelle aventure !

En tout cas, ce serait chouette de la partager avec nous en ouvrant un post dédié à ton projet dans la rubrique prévue Smile
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire freelance après une rupture conventionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour après absence
» Me revoilà après 1 an d'absence !!!!!!
» Après 4 ans de doute je me lance!
» presentation après 3 ans d'absence
» Lancer mon activité d'assistante indépendante après un burn out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: