Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ccile190
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : BOURG EN BRESSE

Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty
MessageSujet: Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges   Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:56

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Cécile. Je viens de fêter mes 52 ans. Je suis séparée depuis 2018 et j'ai 3 grands enfants (1garçon de 21 ans et 2 filles de 20 et 16 ans). J'habite actuellement à Bourg en Bresse dans l’Ain.
Je travaille au lycée agricole depuis fin 1993 en tant que contractuelle en CDI. J’ai occupé plusieurs postes (secrétaire, secrétaire comptable, accueil/standard, communication, gestion des stocks, gestion sites internet, coopération internationale,...) au niveau de la formation professionnelle et au niveau du lycée depuis la rentrée 2009. Je suis très polyvalente.
Malheureusement je ne me sens plus à ma place dans cet établissement. Trop de friction avec ma hiérarchie et faire plus de travail avec toujours moins de moyens (temps et personnel) n'est plus supportable pour moi. Ce qui devait arriver, est arrivé. J’ai fait un burnout. Je suis en congé maladie depuis avril 2019 et travaille sur ma reconversion.
D'autre part je dois me rapprocher de mes parents et de ma région d'origine : les Vosges.
J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ professionnel, et de me lancer en tant que secrétaire indépendante.
J'adore apprendre de nouvelles choses, je suis persévérente et je sais que quoi qu'il arrive, il y a une solution.