Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ccile190
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : BOURG EN BRESSE

Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty
MessageSujet: Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges   Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:56

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Cécile. Je viens de fêter mes 52 ans. Je suis séparée depuis 2018 et j'ai 3 grands enfants (1garçon de 21 ans et 2 filles de 20 et 16 ans). J'habite actuellement à Bourg en Bresse dans l’Ain.
Je travaille au lycée agricole depuis fin 1993 en tant que contractuelle en CDI. J’ai occupé plusieurs postes (secrétaire, secrétaire comptable, accueil/standard, communication, gestion des stocks, gestion sites internet, coopération internationale,...) au niveau de la formation professionnelle et au niveau du lycée depuis la rentrée 2009. Je suis très polyvalente.
Malheureusement je ne me sens plus à ma place dans cet établissement. Trop de friction avec ma hiérarchie et faire plus de travail avec toujours moins de moyens (temps et personnel) n'est plus supportable pour moi. Ce qui devait arriver, est arrivé. J’ai fait un burnout. Je suis en congé maladie depuis avril 2019 et travaille sur ma reconversion.
D'autre part je dois me rapprocher de mes parents et de ma région d'origine : les Vosges.
J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ professionnel, et de me lancer en tant que secrétaire indépendante.
J'adore apprendre de nouvelles choses, je suis persévérente et je sais que quoi qu'il arrive, il y a une solution.
Même si parfois les choix sont difficiles, que les obstacles semblent insurmontables, je trouverai une réponse qui débloquera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Souricat
Membre actif
Souricat


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Statut : EI régime micro

Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty
MessageSujet: encouragements   Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:21

Bonjour Ccile,

Je te souhaite bon courage dans ta reconstruction

Prendre son temps pour construire un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges   Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:02

Bienvenue sur le forum, Cécile, et désolée de t’accueillir si tard Embarassed

Heureusement, Souricat était là Very Happy

C’est donc un vrai changement de vie auquel tu te prépares.
Une page de tournée, un nouveau chapitre à écrire sunny

Est-ce que tu veux bien nous en dire plus sur là où tu en es et tes premières idées en ouvrant un post dédié à ton projet ?
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges   Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance comme secrétaire indépendante dans le Var (83)
» Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante
» Future secrétaire indépendante dans le 13
» Me lancer à mon compte comme secrétaire indépendante en Vendée
» Temps partiel - projet de me lancer comme secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: