Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Croquefeuille, le Pack, la BGE, puis la couveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
mmathou
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2019
Localisation : Cublac

Croquefeuille, le Pack, la BGE, puis la couveuse Empty
MessageSujet: Croquefeuille, le Pack, la BGE, puis la couveuse   Croquefeuille, le Pack, la BGE, puis la couveuse EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:52

Bonjour à tous!

Je me présente, Marlène MATHOU, 34 ans, mariée et j'ai 3 enfants (11ans, 8ans et 2ans).

Je suis titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME/PMI et j'ai plus de 12 ans d'expérience en tant qu'assistante de gestion d'entreprise.

Assistante de direction depuis plus de 4 ans dans le secteur de la Métallurgie, j'ai dû prendre une décision délicate début novembre dernier (suite à un début de "burn out" qui impactait mon entourage et ma vie professionnelle).
En effet, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur qui l'a acceptée. J'ai quitté l'entreprise le 10 janvier dernier.

Lors de cette rupture, j'ai pu discuter avec de nombreuses personnes que je côtoyais au boulot sur la raison de mon départ (clients, fournisseurs, collègues) et certains m'ont dit "mais pourquoi tu ne te mettrais pas à ta compte?".

Je n'y avais jamais pensé avant cette étape de ma vie!

J'ai fait diverses recherches et je suis tombée sur le blog CROQUEFEUILLE. J'ai pu m'inscrire aux différentes newsletters et aux questionnaires de Céline.

Ces mails m'ont aidé à prendre la décision de me lancer en freelance et c'est tout naturellement que j'ai fait l'acquisition du pack d'installation.

Celui-ci m'aide beaucoup! Il est très complet!

J'ai appris grâce à ce pack que nous pouvions faire appel à une couveuse.
A ce jour, j'ai intégré BGE PRO Limousin qui m'aide à monter mon projet. Dès que j'aurais mes premiers clients, je pourrais intégrer la couveuse BGE LIMOUSIN.

A ce jour, mon nom de société est trouvé. J'ai également créé mon logo.
Actuellement, je travaille sur mon EDM avant sa diffusion très prochainement.

J'avance doucement mais sûrement  Smile

Merci beaucoup Céline pour votre accueil et pour votre aide.

A très bientôt.

Marlène MATHOU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquefeuille, le Pack, la BGE, puis la couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquefeuille.fr devient Croquefeuille.com
» Au début j'étais infirmière, et puis...
» toute nouvelle
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires
» pack non disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: