Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Community Manager et assistante indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadiadelavillerose
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation : Région toulousaine

Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:43

Bonjour,
Je me présente. Je m’appelle Nadia, j'ai 33 ans. J'habite dans la région toulousaine et j'ai 2 garçons de 10 et 6 ans.
Après un BTS assistante de direction et plus de 12 ans d’expérience en tant qu’assistante polyvalente (accueil, compta, RH, communication) au sein d’une BGE (à Toulouse), j’ai envie de me lancer à mon compte.
J’ai également un titre professionnel de Community Manager et une expérience de 2 ans dans ce domaine.
Au départ, j’étais partie pour me lancer uniquement sur le Community management (stratégie digitale et opérationnel) mais je vois de plus en plus que ce sont des prestations qui peuvent également être proposées par des assistantes indépendantes alors je me dis autant profiter de ma polyvalence et rassembler les deux.
Pour la petite anecdote j'ai travaillé pendant 8 ans au service comptabilité d'une couveuse d'entreprise. Je m'occupais plus spécialement du règlement des frais des couvés ainsi que des encaissements de leurs factures sur un logiciel dédié.
Sinon, j'aime tout particulièrement tout ce qui est en lien avec le développement personnel, les transitions professionnelles et j'aimerai (si j'arrive à la financer) effectuer une formation certifiante en personal branding.
Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Severine12
Membre actif
Severine12


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Toulouse
Statut : AE depuis aout 2020

Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:45

Ha une toulousaine de plus! Super! Smile Smile
Bienvenue Nadia!
Revenir en haut Aller en bas
nadiadelavillerose
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation : Région toulousaine

Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:00

Et oui, une de plus !!! Tu es en couveuse ? J'ai bien eu ton MP mais étant nouvelle je ne peux pas répondre. Avec plaisir pour se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Camille74
Membre actif
Camille74


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Annecy
Statut : Micro entreprise

Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:03

Bonjour Nadia et bienvenue !!!
Viva Tolosa !! Cool

Normalement tu devrais être en mesure d'envoyer des MP, puisque ton statut est membre... Si tel n'était pas le cas, peux tu m'en informer qu'on regarde cela de plus près, je te prie ?

Bonne lecture et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:07

Bienvenue sur le forum, Nadia Smile

Effectivement, étant nouvelle, tu n’as pas encore accès au MP, mais pour une rencontre Séverine peut aussi en parler directement sur le forum Wink

Sans doute d’autres seront concernées et intéressées par celle-ci.

Ton profil de CM comme ton expérience en couveuse nous seront précieuz sur ce forum sunny

D’ailleurs, pour que nous en apprenions plus sur ton projet, je t’invite, si ce n’est pas déjà fait à ouvrir un post dédié à celui-ci dans la rubrique appropriée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Au plaisir de te lire !

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Community Manager et assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Community Manager et assistante indépendante   Community Manager et assistante indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Community Manager et assistante indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: