Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacha83
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2019

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty
MessageSujet: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:34

Bonjour,

Je suis Charlotte, immatriculée depuis le 15 février.

Suite à des soucis de santé et une opportunité de départ, j'ai décidé de quitter la banque pour me mettre à mon compte et pouvoir adapter mon temps de travail.

Je suis encore en phase de préparation, site, carte de visite, FB, mais je pense terminer d'ici 15 jours.

Je tiens à remercier Céline, pour le pack qui m'a été d'une grande utilité.

Je suis sur le point de travailler avec mon 1er client  Smile , cependant des questions restent en suspend.

Mon client souhaite que je lui fasse des devis et facturation. Il utilise Ciel ( j'ai vu ce logiciel durant mon bts en 2008) mais je ne sais pas si nous pouvons avoir une connexion partagée, pour pouvoir travailler à distance?

De même que pour le cloud, comment procédez-vous? Dois-je avoir un cloud ou une connexion différente pour chaque client?

Merci pour votre aide.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:17

Bonjour Charlotte,

Merci pour cette présentation

Je t’invite d’ailleurs à nous en dire plus sur ton projet (déjà bien avancé, si je comprends bien dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Pour information, parmi les règles du forum que tu retrouveras ici :
https://www.les-telesecretaires.com/t29333-fonctionnement-du-forum-les-bonnes-pratiques

Il y a le fait de n’aborder qu’un sujet par post : donc la présentation = 1 post et la question = 1 post, cela ne peut pas être présentation + question dans le même Laughing

Et si possible (mais ça, je peux le changer), mettre un titre significatif au post de manière à ce que nous puissions le retrouver pour nous y référer une autre fois…

Par exemple, ici sur ta question concernant le travail à distance sur un logiciel de facturation partagé, je te renvoie à la rubrique « Bureautique ».

Tu as aussi ce post qui existe déjà sur EBP et que tu pourrais relancer :
https://www.les-telesecretaires.com/t25727-utilisation-du-logiciel-de-facturation-pour-plusieurs-client-e-s#369887

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha83
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2019

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:32

Merci, Celine pour ta réponse

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci grâce à vous
» Je rejoins la troupe !
» me revoilààààààààààààààààààààààààààààà
» encore une nouvelle...de Touraine
» Je suis nouvelle sur ce forum,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: