AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité

AuteurMessage
Chacha83
Nouveau membre

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité Empty
MessageSujet: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:34

Bonjour,

Je suis Charlotte, immatriculée depuis le 15 février.

Suite à des soucis de santé et une opportunité de départ, j'ai décidé de quitter la banque pour me mettre à mon compte et pouvoir adapter mon temps de travail.

Je suis encore en phase de préparation, site, carte de visite, FB, mais je pense terminer d'ici 15 jours.

Je tiens à remercier Céline, pour le pack qui m'a été d'une grande utilité.

Je suis sur le point de travailler avec mon 1er client  Smile , cependant des questions restent en suspend.

Mon client souhaite que je lui fasse des devis et facturation. Il utilise Ciel ( j'ai vu ce logiciel durant mon bts en 2008) mais je ne sais pas si nous pouvons avoir une connexion partagée, pour pouvoir travailler à distance?

De même que pour le cloud, comment procédez-vous? Dois-je avoir un cloud ou une connexion différente pour chaque client?

Merci pour votre aide.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:17

Bonjour Charlotte,

Merci pour cette présentation

Je t’invite d’ailleurs à nous en dire plus sur ton projet (déjà bien avancé, si je comprends bien dans la rubrique dédiée :
http://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Pour information, parmi les règles du forum que tu retrouveras ici :
http://www.les-telesecretaires.com/t29333-fonctionnement-du-forum-les-bonnes-pratiques

Il y a le fait de n’aborder qu’un sujet par post : donc la présentation = 1 post et la question = 1 post, cela ne peut pas être présentation + question dans le même Laughing

Et si possible (mais ça, je peux le changer), mettre un titre significatif au post de manière à ce que nous puissions le retrouver pour nous y référer une autre fois…

Par exemple, ici sur ta question concernant le travail à distance sur un logiciel de facturation partagé, je te renvoie à la rubrique « Bureautique ».

Tu as aussi ce post qui existe déjà sur EBP et que tu pourrais relancer :
http://www.les-telesecretaires.com/t25727-utilisation-du-logiciel-de-facturation-pour-plusieurs-client-e-s#369887

Inscrivez-vous sur Lexiris.fr
Accompagnement à la démarche commerciale durable
Chacha83
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité   Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:32

Merci, Celine pour ta réponse

Belle journée

Merci pour le pack qui m'a été d'une grande utilité
Page 1 sur 1