Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DT GESTION
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2020
Localisation : Isère

Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance ! Empty
MessageSujet: Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance !   Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance ! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:51

Bonjour à tous et à toutes!

Ça y est, j'ai enfin franchi le pas de ne pas rester dans ma bulle toute seule dans mon coin et je viens à la rencontre de mes homologues!

Je m'appelle Doriane, j'ai 30 hivers tout juste et je suis en train de monter mon entreprise d'assistante de gestion free lance!

Issue d'un BTS assistante de gestion PME/PMI en alternance, ça fait 12 ans que je travaille. J'ai fait pas mal de postes (assistante production, service généraux, de direction, gestionnaire sav, gestionnaire daf/drh, assistante technique, polyvalente.....), pas mal de domaines d'activité (Le semi public, le public, le poker, l'édition, les assurances, l'industrie, le bâtiment en corps d'état + maître d'oeuvre).

J'ai pas mal valdingué, 25 déménagements depuis la naissance et deux CDI dont un Burn Out... On va dire qu'avoir un bac +2 à 19 ans en 2009 pendant la crise économique, déjà, je partais pas sur la linéarité...

J'ai pleins de doutes, pleins d'espoirs, j'aimerais être rassurée et en même temps, qui peut vraiment savoir?

La plus grosse peur c'est de ne pas remplir le frigo. Après, si j'arrive au moins à ça, je serais contente!

Et vous? C'était quoi votre angoisse de départ? Et est ce qu'elle s'est vraiment concrétisée?

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance ! Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance !   Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance ! EmptyVen 6 Mar 2020 - 5:46

Bonjour Doriane,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta présentation Smile

L’accès aux parties privées du forum est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui t’apportera des pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Après, je ne peux que réagir à ta citation de Colomb qui dot être remise dans le contexte

Colomb ne s’attendait pas à trouver l’Amérique, certes, mais il avait bien une destination : Les Indes !
Ce pour quoi d’ailleurs il avait réussi une superbe campagne de crowdfunding qui a été extrêmement rentable ensuite pour les financeurs et financeuses (puisqu’il s’agit essentiellement d’une femme) au grand dam des Indiens… d’Amérique…

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau supplémentaire dans l'océan de l'indépendance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le 974
» Nouvelle dans le groupe
» Et une de plus dans les présentations
» Une nouvelle dans le Sud-Est
» Et hop, dans le bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: