Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante

Aller en bas 
AuteurMessage
Murobi
Invité




Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante   Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:41

Bonjour,  

Je suis Murielle, j'ai 37 ans et maman de 3 enfants. Je me suis lancée dans l'aventure en tant que Secrétaire Indépendante cela fait maintenant 1 an.
Pourquoi ?
Après 13 années à travailler pour une grande entreprise, j'ai décidé de passer à autre chose. Ces 13 années m'ont permis d'évoluer, de parfaire mon parcours mais surtout de me découvrir et de me rendre compte de ce dont j'étais capable et voir que j'avais encore du potentiel à développer. Mais aussi de ce que je voulais et ce que je ne voulais plus dans ma vie professionnelle.
Mon parcours a quand même été semé d'embûche, ce qui m'a énormément déçu. J'ai eu des hauts et des bas. Mais lorsqu'on est entouré de personne qui vous dévalorise plutôt que l'inverse, vous en prenez un coup...
Heureusement, je suis bien entourée dans ma vie personnelle et c'est un facteur essentiel pour reprendre confiance.
J'ai donc pris la décision de me lancer dans ce que je sais faire le mieux. J'ai travaillé sur mon projet pendant 1 an avant de me lancer. Je suis déjà en activité et je suis heureuse de pouvoir vivre cette nouvelle expérience.
Les conseils précieux de Céline en accès libre m'ont permis de concrétiser mon projet et me revoilà aujourd'hui car après 1 an, j'ai pu faire un bilan.
Des interrogations ont fait surfaces, des projets à mettre en place, une envie d'aller plus loin.
Je suis très heureuse et cela me fait du bien de pouvoir parler de mon expérience partager cela avec vous.
A très bientôt,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante   Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante EmptyMer 11 Mar 2020 - 6:38

À très bientôt, alors, Murielle Smile

Et merci pour cette présentation flower

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure comme secrétaire indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance comme secrétaire indépendante dans le Var (83)
» Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges
» Future secrétaire indépendante dans le 13
» Me lancer à mon compte comme secrétaire indépendante en Vendée
» Temps partiel - projet de me lancer comme secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: