AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petite nouvelle dans la bande

AuteurMessage
lovmom
Nouveau membre

Statut : Autoentrepreneur

Petite nouvelle dans la bande Empty
MessageSujet: Petite nouvelle dans la bande   Petite nouvelle dans la bande EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:51

Bonsoir,

Je suis Sandrine "Lovmom" !  salut
J'ai plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat. Après quelques années passées à m'occuper de mes enfants et accessoirement de ceux des autres (assmat pendant 6 ans  bounce ), j'ai décidé de me lancer ou plutôt de me relancer dans le secrétariat en freelance. Je dis relancer car j'ai déjà tenté l'expérience il y a quelques années mais n'ayant pas pris le temps de réellement me consacrer à ça, j'ai abandonné.

Je retente l'expérience en me sentant plus forte et plus motivée que jamais grâce au pack installation.

J'ai donc créé mon autoentreprise et je suis actuellement en train de construire mon site internet.

J'ai d'ailleurs une première question que je vais essayer d'aller poser au bon endroit.

J'ai parcouru un grand nombre de sites des "collègues" et vous m'avez déjà toutes beaucoup aidé.

J'adore celui de "une rousse à la rescousse", bravo !!

J'ai hâte d'échanger avec vous.
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Petite nouvelle dans la bande Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans la bande   Petite nouvelle dans la bande EmptyMer 11 Mar 2020 - 6:08

Bienvenue sur le forum Sandrine flower

C’est vrai que le site de Yyou est remarquable drunken

Pour ton projet, je t’invite et t’encourage à nous en dire plus en ouvrant un post dans la rubrique dédié :
http://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Petite nouvelle dans la bande Lexiris-2

Lexiris.fr  Arrow Inscrivez-vous !
Arrow Je propose également des prestations d’accompagnement
Y compris des accompagnements à la stratégie et à la démarche commerciale  Arrow  En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle dans la bande
Page 1 sur 1