Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna_B45
Nouveau membre
Adrianna_B45


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Loiret
Statut : Secrétaire médicale

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:43

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Adrianna et je me lance dans l'aventure du "Forum des télésecrétaires" Surprised

Après un Bac Pro service à la personne, je me suis lancée dans une première année de médecine pour intégrer l'école de kiné d'Orléans. J'ai été un peu trop ambitieuse mais j'ai tout de même fini mon année. Je voulais pas lâcher cette idée de rentrer à l'école de kiné donc, j'ai tenté une première année de licence en biologie mais ce programme ne me correspondait pas du tout (on était sur une notion de biologie bien trop large).
J'ai fini par prendre mon envole et devenir indépendante grâce aux boulots, à l'intérim.

Puis j'ai travaillé durant un an dans une usine où je n'étais clairement pas à ma place et ça a été le déclic !  

J'ai donc travaillé un projet avec la Mission Locale. Celui d'associer le secrétariat (expérience par mes petits boulots) et le domaine médical qui m'intéressait toujours autant.

Me voilà aujourd'hui en formation pour devenir Secrétaire Assistante Médico-Sociale ! Et je n'ai jamais été aussi épanouie !

En sortant de cette formation, je travaillais surement (mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait) dans une structure pour acquérir de l'expérience pour ensuite devenir indépendante ! Voilà pourquoi je suis, aujourd'hui, sur ce forum.

J'ai hâte de prendre connaissance des sujets de ce forum, des témoignages, et tout ce qui va avec !

A très bientôt afro

Adrianna pig (vous noterez que j'adore cet animal tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:03

Salut Adrianna,

Moi aussi, j’aime bien les cochons pig

Ce qui est bien avec ton projet, c’est que tu t’y prends très en amont.
Tu vas te former aussi avec nous, si je comprends bien Very Happy

Combien de temps va durer ta formation ?

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna_B45
Nouveau membre
Adrianna_B45


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Loiret
Statut : Secrétaire médicale

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:25

Oui il est vrai que je m'y prends vraiment en avance Very Happy
J'apprécie de savoir dans quoi je me lance, je suis très scolaire, j'ai besoin d'une base solide et sûre pour avancer et être rassurée.

C'est tout à fait ça, j'ai hâte d'apprendre à travers l'expérience des personnes présentes ici Mr.Red

Ma formation dure 8 mois mais je l'ai déjà bien entamée puisqu'elle se termine le 27 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: