Nathalie S. (Invité)
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 18/04/2020 Age : 53 Localisation : Val d'Oise 95 Statut : Pôle Emploi depuis 2 semaines
 | Sujet: Assistante/secrétaire, je cherche un poste en télétravail Sam 18 Avr 2020 - 13:04 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Je cherche du travail, je suis assistante/secrétaire et je ne trouve pas de sites internet sérieux avec des annonces d'offres d'emploi pour du "télétravail". De plus, j'ai 53 ans et je suis confrontée à la barrière de l'âge. Trop vieille pour certains et trop jeune pour appartenir à la catégorie des séniors... Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci par avance. Bon courage à tous ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 20789 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 45 Localisation : Rennes Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Assistante/secrétaire, je cherche un poste en télétravail Dim 19 Avr 2020 - 9:52 | |
| Je ne connais pas de sites sérieux d’annonces pour du télétravail salarié.
Ici, vous êtes sur un forum privé d’entraide entre secrétaires freelances.
La plupart d’entre nous travaillent à domicile, mais pas que. En tout cas, nous travaillons toutes à notre compte, ou sommes en projet…
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les résultats de ma dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante : https://croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire
_________________ Scrib.  |
|