Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Consillier mon métier de maman et mon projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cnaville
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020
Localisation : saint pierre en faucigny
Statut : en cours d'élaboration

Consillier mon métier de maman et mon projet Empty
MessageSujet: Consillier mon métier de maman et mon projet   Consillier mon métier de maman et mon projet EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:48

Bonjour

Je viens de m inscrire sur le site et d acquérir par la même occasion le pack👍👍...

Je suis Charlotte, J étais actuellement en congés parental (3eme bébé... Qui va bientôt avoir 2 ans).. J ai demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée et donc actuellement à pôle emploi le temps de créer mon projet.

Je travaillais donc au crédit agricole en tant que conseillère des professionnels  et après avoir bien échanger avec eux il s avéré qu ils manquent de temps pour leurs  paperasse, relance,  facturation etc....

Moi ce que je souhaite ç est pouvoir conscillier mon métier de maman (lol) et l activité que je souhaite créer. Dans les prochaines années ce sera un complément je pense car je ne serai pas disponible à 100 % mais à terme je développerai pour pouvoir en vivre correctement.

J ai déjà 3 ou 4 personnes Intéressées par ce projet dc je suis rassurée d un côté.

Ce qui me manque ç est la confiance en moi, et la confiance en ce que je peux proposer car même si J ai un bts assistante de gestion et 12 ans d experience au credit agricole, je n ai jamais été secrétaire ou assistante... Je pense avoir de nombreuses competances, mais il faut que je me forme,  que J apprenne... Dc je compte énormément sur ce forum et ce pack pour m aiguiller et me remettre sur le droit chemin si besoin...

Je vous remercie d avoir lu jusqu au bout 😅...

Belle journee à vous

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Consillier mon métier de maman et mon projet Empty
MessageSujet: Re: Consillier mon métier de maman et mon projet   Consillier mon métier de maman et mon projet EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:46

Bonjour Charlotte,

Bienvenue sur le forum Smile

Prends le temps de découvrir les différentes rubriques, et quand tu te sentiras prête, je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet que je puisse t’accompagner dans tes réflexions :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consillier mon métier de maman et mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le métier de télésecrétaire
» Profession : Maman-Télésecrétaire ?
» Peut-on exercer ce métier en étant autodidacte ?
» toute nouvelle sur ce foruml
» Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: